Bonjour,
Je suis sur la dépose des ailes avant de ma Peugeot et après avoir retiré les 4 écrous à l'intérieur de l'habitacle. 5 vis compartiment moteur et deux trois boulons en reprise de la façade avant l'aile résiste. Quelqu'un aurait'il une documentation.
Merci
Après, théoriquemnt, au vu de tes explications tu as tout enlevé.
Il doit rester une patte en bas. au niveau de la roue et après ça tient avec le joint qui est au niveau côté porte
dede214 a écrit : ↑31 janv. 2025, 18:05
Salut André. Donnes-moi ton adresse mail en privé, je vais te founir la documentation.
Pour contacter andre59, en consultant son profil, tu as la possibilité de lui envoyer un message privé ou un mail (courriel). memberlist.php?mode=viewprofile&u=6074
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
andre59 a écrit : ↑31 janv. 2025, 17:55
Bonjour,
Je suis sur la dépose des ailes avant de ma Peugeot et après avoir retiré les 4 écrous à l'intérieur de l'habitacle. 5 vis compartiment moteur et deux trois boulons en reprise de la façade avant l'aile résiste. Quelqu'un aurait'il une documentation.
Merci
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.