Bonjour tout le monde,
Je vous pose ma première question;
Comme j'ai eu ma Peugeot 203 fourgonnette démontée et incomplète je ne sais pas comment remonter le pont et les arbres...
J'ai ce montage :
Du coup ,je me demande si je n'ai besoin que des pièces 3326.08 et 3334.15 (qui à l'air d'être dure à trouver). Voire 3333.06, comme je ne suis pas sûr d'avoir les arbres de l'année de ma Peugeot 203
S'il faut la bague-frette est-il possible de la remplacer par roulement étanche ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Remontage arbre de roues
- CedBr
- Nom : BREMM
- Prénom : Cédric
Remontage arbre de roues
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Nom : Lou
- Prénom : Lecaudey
Re: Remontage arbre de roues
Salut,
A la vue des yeux, on dirait bien que tu as le montage avec bague vissée ?
A la vue des yeux, on dirait bien que tu as le montage avec bague vissée ?
- CedBr
Bonjour,
Tu parles de l'écrou (3334.15)? J'ignorais qu'il assurait la fonction de bague, je pensais qu'il était là juste pour maintenir le roulement et empêcher l'arbre de sortir tout seul.
Tu parles de l'écrou (3334.15)? J'ignorais qu'il assurait la fonction de bague, je pensais qu'il était là juste pour maintenir le roulement et empêcher l'arbre de sortir tout seul.
-
- Nom : Lou
- Prénom : Lecaudey
C'est le premier montage. L'écrou a été remplacé par la bague frettée en deuxième montage, je crois avec des arbres de plus grosse section.
- CedBr
Du coup, il ne me faut que le roulement, la rondelle et l'écrou ? Il y a une adresse où je peux trouver ça ? Merci d'avance