Bonjour à tous,
Je suis un peu embêté, actuellement. Après avoir refait les freins (avant arrière), j'ai un soucis sur l'arrière. Depuis un certains temps, les mâchoires ne reviennent pas comme il faut et elles mettent un certain temps avant de revenir à leurs place.. J'ai pensé que cela pouvait être dû à la durite centrale qui va sur les tubes en cuivre rigides qui distribuent chaque côté. Mais j'ai un doute sur les embouts,
Mâle ou femelle. Je ne l'ai pas encore démonté, travaillant tout le weekend. Merci d'avance pour votre aide.
Flexible arrière
-
David56
- Nom : Daumer
- Prénom : David
Flexible arrière
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- coincoin07
- Amoureux

- Nom : coincoin07
- Prénom : coincoin07
Re: Flexible arrière
Oui, il arrive qu'en vieillissant le caoutchouc se désagrège et le liquide passe moins bien. Ton flexible N'a pas l'air récent donc le changer ne sera pas du luxe.
-
David56
Oui, il est dans un sale état. Après, je voulais savoir, avec vos diverses expériences, si c'est des embouts mâle/mâle ou mâle/femelle. 
- colorale
- Nom : LAPROYE
- Prénom : Jerome
Le flexible comporte deux embouts femelle dans lequel viennent se visser les raccords mâles des tuyauteries rigides. Le filetage extérieur ne sert qu'à fixer le flexible sur les pattes.
203C février 1955
-
David56
Est-ce que ce modèle conviendrait ? Merci d'avance.