Bonjour à tous.
Je suis en phase de terminer ma Peugeot 403 U8 plateau de 1963.
Ca sent bientôt la fin mais je constate 2 gros trous filetés sur le coté de la culasse (flèches vertes sur la photo).
il manquerait des bouchons ? ou ce serait des capteurs manquants ?
Merci d'avance de vos avis.
Bouchons manquants ?
-
snapepe
- Messages : 21
- Inscription : 06 mai 2021, 21:53
- Nom : adelus
- Prénom : franck
Bouchons manquants ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- top50
- Amoureux

- Messages : 4157
- Inscription : 27 mai 2010, 16:25
- Nom : Collette
- Prénom : Daniel
- Localisation : 4630 Soumagne, Belgique
Re: Bouchons manquants ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
William Shakespeare
Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
- dede214
- Messages : 3365
- Inscription : 17 août 2019, 06:31
- Nom : Heyman
- Prénom : Denis
Re: Bouchons manquants ?
Tu peux avoir les deux.
Un bouchon ou une sonde de température.
Un bouchon ou une sonde de température.
Peugeot 203 C de 1959 et Peugeot 403 B7 de 1964
- colorale
- Messages : 2247
- Inscription : 17 nov. 2013, 20:51
- Nom : LAPROYE
- Prénom : Jerome
- Localisation : BREUIL-MAGNE 17870
Re: Bouchons manquants ?
A l'avant, le thermocontact pour la mise en route du ventilateur débrayable sur la pompe à eau (si monté), à l'arrière la température du circuit de refroidissement. Sinon bouchons prévus comme sur l'image du catalogue des pièces détachées...
Nota : le thermocontact peut être installé en bas du radiateur sur les 1ère versions dont la culasse ne comportait pas encore le trou fileté.
Nota : le thermocontact peut être installé en bas du radiateur sur les 1ère versions dont la culasse ne comportait pas encore le trou fileté.
203C février 1955