Régulateur électronique

Avatar de l’utilisateur
colorale
Messages : 2247
Inscription : 17 nov. 2013, 20:51
Nom : LAPROYE
Prénom : Jerome
Localisation : BREUIL-MAGNE 17870

Re: Régulateur électronique

Message par colorale »

Probablement pas et on ne lui demandera pas 50 ans certainement... Mais comme il devient difficile et onéreux de se fournir en régulateur électromécanique, cela reste une solution acceptable et efficace.
203C février 1955
Répondre