Régulateur électronique
- colorale
- Messages : 2247
- Inscription : 17 nov. 2013, 20:51
- Nom : LAPROYE
- Prénom : Jerome
- Localisation : BREUIL-MAGNE 17870
Re: Régulateur électronique
Probablement pas et on ne lui demandera pas 50 ans certainement... Mais comme il devient difficile et onéreux de se fournir en régulateur électromécanique, cela reste une solution acceptable et efficace.
203C février 1955