Suite à mon petit souci que j'avais évoqué ce printemps (début d'incendie sur ma bébête) je suis toujours encore immobilisé
alors vous allez vous demander "pourquoi il a rien branlé depuis cette grosse feignasse?" c'est tout simplement que je me suis assez sérieusement blessé depuis mais bon assez raconté ma vie...
Alors suite à mon souci j'ai vérifié le câblage (refait par le précédent proprio) et là SURPRISE, rien ne correspond au câblage d'origine (jusque là ca va)
-Donc tout est à refaire
-Malgré mes recherche je n'ai trouvé personne pour me filer un faisceau complet pour l'instant...
-De plus la bagnole est stationnée à 1oKm de chez moi dans un local si étroit qu'elle rentre en faisant 15 manœuvres et où on la sort en rentrant par une fenêtre...
Bref j'ai cruellement besoin d'un coup de main (je sais faire de l'élec et je suis équipé) mais étant blessé j'ai du mal à bosser, n'ayant pas de faisceau complet sous la main je suis en galère (en plus le 55 est unique)...(sinon c'est pas drôle)
donc voila quiconque ayant un faisceau ou un coup de main à proposer est le bienvenu
(et non je ne suis pas sans amis mais cette voiture doit rouler avant Mai et j'ai des amis électriciens auto mais occupés, j'ai des amis qui comme moi détestent l'élec ou ne s'y connaissent pas assez, et j'ai ceux pleins de bonne volonté mais avec 2 mains gauches...)
Voila je suis dans le coin de Molsheim (67) et en rémunération je ne peut offrir que mes services et des repas chauds (mais promis dès que je suis riche je penserais à vous)