Fusible ?
-
chris12
- Nom : AVELINE
- Prénom : Christian
Fusible ?
Bonjour,Après vous avoir lu ,je me décide à mon tour à demander conseils ; je refais mon faisceau entier avec un "tout-fait de faisceau rétro collection...",je voudrais doubler les fusibles sous le tableau de bord,quels nombre d'ampères?
Fusibles n°1,2,3.C'est une fourgonnette tôlée de 57 .Il y avait des fusibles derrière vers la porte...Ampère? Merci de vos réponses,pour continuer mon passe-temps préféré...
Fusibles n°1,2,3.C'est une fourgonnette tôlée de 57 .Il y avait des fusibles derrière vers la porte...Ampère? Merci de vos réponses,pour continuer mon passe-temps préféré...
- pascaldu22
- Nom : c
- Prénom : pascal
Re: Fusible ?
salut chris12 , qu'appelle tu "doubler les fusibles " ? car si tu veux en mettre d'autres en plus , il va falloir modifier le faisceau . pour l'ampérage , tu peux trouver sur goo.... la formule de calcul exacte: consommateur, section de fil , etc....
@+ pascal
@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
-
chris12
l'ancien proprio avait branché des porte-fusibles sur les anciens sous le tableau,je refais pareil,mais 2 étuis sont vides ,c'est pour ça que je demandais le nombre d'ampère du fusible d'origine.les "ronds" en place sont illisibles.Et à la porte arrière,j'avais juste un bout de la plaque porte-fusible,là c'est le mystère...
- pascaldu22
salut chris12 , pour l'arriére c'est "une boite de dérivation " et pas un porte fusible.
@+ pascal
@+ pascal
-
chris12
Pour l"arrière ;la boite de dérivation,c'est ce que j"ai compris en épluchant le plan du schéma électrique,en installant le faisceau ;mais je voudrais savoir si quelqu"un a déja installé des flèches sur un modèle d'après 56....c'est le seul "inconvénient" que je trouve à mon modèle 57,ça me fait vraiment "kiffer" ces flèches...faut-il un autre fils pour l"alimentation? J 'en ai vu sur le bon coin,est-ce que c'est adaptable? merci
- Jeffdu73
- Nom : Pellicier
- Prénom : Jean francois
bonjour chris du 12
esr-ce que tu as été embété pour changer ton faisceau .car je voudrai en commander 1 a faisceauretrocollection
merci ,a+
esr-ce que tu as été embété pour changer ton faisceau .car je voudrai en commander 1 a faisceauretrocollection
merci ,a+
- pascaldu22
salut chris12 , la platine commande fléche ou clignotant est complétement différente de part sa configuration et son fonctionnement . si c'est pour le "fun" ( moi aussi , je parle djeun.....) tu peux utiliser le circuit feux de gabarit , mais ça entraine de gros travaux de carrosserie pour intégrer les fléches .
@+ pascal
@+ pascal
-
chris12
Pour Jeffdu73,je n'ai pas complétement fini mais le faisceau de "retro collection" est très bien fait,les fils sont bien numérotés et avec le plan Peugeot fourni (heureusement bien agrandi...) on remplace le faisceau petit à petit .Le mien était complétement cuit,je vais repartir plus confiant...
-
chris12
Merci Pascal Cahard,c'est dommage pour les flèches...je me ferai une raison...j'ai tellement hâte de finir la restauration de ma fourgonnette,que ce détail ne comptera pas plus que ça...(je pensais les installer dans les montants verticaux apparents , mais tant pis...)
- pascaldu22
salut chris , voila le boulot pour intégrer des fléches dans les montants de portiéres avant façon 203 fourgonnette .

@+ pascal

@+ pascal
- Jeffdu73
- Nom : Pellicier
- Prénom : Jean francois
Merci pour l'Information je le commande lundi bon week endchris12 a écrit :Pour Jeffdu73,je n'ai pas complétement fini mais le faisceau de "retro collection" est très bien fait,les fils sont bien numérotés et avec le plan Peugeot fourni (heureusement bien agrandi...) on remplace le faisceau petit à petit .Le mien était complétement cuit,je vais repartir plus confiant...
a+