Beau boulot Pat.
Je me tate pour savoir si il serait pas possible de la peindre à la maison avec un gars qui sait tenir le pétard car moi, je le sens pas. Ca me conforte dans mes projets ta réalisation.
La photo ou ta 203 est en appret avec l'intérieur rouge me fait penser à la mienne à l'heure actuelle.
Bravo.
bonjour a tous , j ai enfin recu mon ciel conforme a ma 203. encore merci a enpi pour leur rapidite et leur professionnalisme .
les panneaux de portes ont ete nettoyes et remontes. j ai aussi monte les longues portees
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
salut a tous;
la derniere ligne droite, le controle technique a ete passe cet apres midi avec succes juste un desequilibre au frein a main.
il reste la carte grise cette semaine et apres lroute est ouverte
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
C'est un grand moment que le contrôle technique hein.
On bosse pour que tout soit parfait mais avec une appréhension.
Le jour ou tout est en règle, c'est un grand soulagement.
J'ai déjà vécu ça avec mes deux 203.
Bravo à toi pour cette réussite à l'examen.
C'est le genre d'accessoire que j'aimerais me trouver (à prix correct) ou me bidouiller à partir d'un vieux réveil ou machin du genre. ça lui va à merveille.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
salut tout le monde!
oui elle roule souvent ,presque tout les jours!
les plaques ont changees depuis le controle. je les avaient ecrites au blanc d espagne pour le controle. heureusement qu il ne pleuvaitn pas ce jour la.
j ai eu la montre de volant pour mon anniversaire pour la somme de 8O euros
bonne soiree
Les centres de volant avec montre, je connais quelqu'un qui en avait fait fabriquer et avait adapté des montres dedans.
Je peux lui demander si il en a encore.
Il en avait vendu sur Ebay par un moment.
Le petit site sur notre 203 : https://203.domisa.fr
Berline 203 (1954)
Le petit site sur notre 204 : https://204.domisa.fr
Cab. 204 (1967)
Berline 404 (1967)
Cab. 205 Roland Garros (1992)