Hello
Hier, Bouba m'a fait le plaisir (et l'honneur) d'une visite de courtoisie.
Son auto est vraiment très très belle.
Le boulot effectué est impressionnant (je suis d'ailleurs impressionné).
Le truc qui m'épate le plus, c'est qu'il n'aie pas baissé les bras, parce que l'on peut parler de résurection pour cette auto.
Voili voilà.
PS: le contrôle technique, c'est pas de la rigolade, j'y suis passé avec la mienne la semaine passée.
Patrick
Qui roule avec la même 403 depuis juin 1973.
Quand on est jeune, on est c..
La photo est prise sur le parking du Mont Saint Michel (en 1973). J'aurais retourné l'auto, j'avais le Mont en arrière plan.
Tu as raison...
Je suis d'ailleurs étonné, voire abasourdit qu'ils n'aient fait aucune remarque quand au train roulant...
Patrick
Qui roule avec la même 403 depuis juin 1973.
Quand on est jeune, on est c..
La photo est prise sur le parking du Mont Saint Michel (en 1973). J'aurais retourné l'auto, j'avais le Mont en arrière plan.
Bouba a écrit :
Sachez cher Môôôônsieur, que MOI, je roule dans une voiture d'homme.... une 403 !
Les 203, c'est pour les gonzesses !
MDR !
Je crois que tu te répètes,tu nous l'a déjà dis,c'est lassant.
Par contre je saurai m'en souvenir si tu fais comme d'autres copains qui avaient une 403 en premier et qui ont acheté une 203 ensuite.
cyrille a écrit :Par contre je saurai m'en souvenir si tu fais comme d'autres copains qui avaient une 403 en premier et qui ont acheté une 203 ensuite.
Là, tu marques un point !
Je pars dimanche de Strasbourg vers Perpignan pour aller chercher...une 203 tôlée !
cyrille a écrit :[Par contre je saurai m'en souvenir si tu fais comme d'autres copains qui avaient une 403 en premier et qui ont acheté une 203 ensuite.
mais à qui donc fait tu allusion ?!
...Ah! si jeunesse savait.......Ah! si vieillesse pouvait........
Salut Bouba! Je débarque, j'ai pas encore lu le post, mais je viensde tomber sur les photos du résultat, c'est magnifique... et ce logo Diesel m'intrigue... c'est d'origine ou tu as fais un swap ?