203 C 1955 de domdej
- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
Ce matin j'ai posé un tour de plaque, mais l'éclairage de plaque fait tache, alors je l'ai poncé faute de le faire rechromer, et je crois que ça ira bien comme ça...
Je ne sais pas si je dois le vernir ou le polisher?
Je ne sais pas si je dois le vernir ou le polisher?
- pascaldu22
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Re: 203 C 1955 de domdej
salut , le tour de plaque ,c'est de la refabrication ? si oui , chez qui ?
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Re: 203 C 1955 de domdej
Il l'a reponcé Pascal, il le dit plus haut.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
Je l'ai acheté sur le salon de Reims, je n'ai pas gardé la facture...mais c'était 50€
Avec la CB j'ai retrouvé....
SARL RENEL AUTO ACCESSOIRES
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Re: 203 C 1955 de domdej
J'avais pas vu que tu parlais du tour de plaque, je croyais que tu parlais de l'éclaireur en lui même. J'ai rien dit donc.
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Re: 203 C 1955 de domdej
Pascal parle du tour de plaque chromé que j'ai acheté a Reims, pas de l'éclairage de plaque que j'ai poncé ;)Philip a écrit :Il l'a reponcé Pascal, il le dit plus haut.
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Re: 203 C 1955 de domdej
Oui je m'en suis aperçu après avoir posté et j'ai rectifié. La prochaine fois je tournerais mes doigts 7 fois avant de taper sur le clavier.
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- pascaldu22
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Re: 203 C 1955 de domdej
salut , pas grave philip , ça m'arrive souvent d'étre un lucky luke du clavier . pour le tour de plaque , ça y est , j'en ai acheté un 50 € chez renel à Arras ; maintenant y a plus qu'a.......par contre , une facture chez renel , ça doit étre assez rare
@+ pascal
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Re: 203 C 1955 de domdej
Oui , je confirme ....pascal cahard a écrit :par contre , une facture chez renel , ça doit étre assez rare
@+ pascal
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Re: 203 C 1955 de domdej
Je suis content, j'avais un bruit de grognement a l'arrière, je croyais que c'était le pont, avant dans trouver un, je me décide a changer les roulements de roue, je commence par l'arrière gauche, je fais un essais et la voiture est silencieuse comme jamais. au point mort moteur calé dans une descente, plus un bruit .
Du coup j'hésite a faire le deuxième....
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Re: 203 C 1955 de domdej
cool pour toi, néanmoins vaut peut être mieux changer les deux celui que tu n' a pas changé aura l' usure décalé par rapport au neuf.
L' expérience à souvent confirmé la règle pour ce qui va par paire.
Enfin ce n'est qu' un avis et les pro-mécano vont sans doute confirmer (ou pas)
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- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
Bon j'ouvre cet après midi, peut être qu'il a déjà était changé... si c'est un étanche je referme.
- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
Bonsoir, je ne sais si ça vous est déjà arrivée, cet après midi j'ai une 50ene de kilomètre a l'aller, et a l'arrivée, la roue arrière droite était bouillante...
Par contre au retour elle était tiède. Qu'est que je dois vérifier?
Merci.
Par contre au retour elle était tiède. Qu'est que je dois vérifier?
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Re: 203 C 1955 de domdej
De ne pas oublier d'enlever le frein à main en partantdomdej a écrit : Qu'est que je dois vérifier?
Merci.
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Re: 203 C 1955 de domdej
Ce soir j'ai virés les gros clignotants arrières tout moches, pour en mettre des plus discret....10€ la paire.
Demain je change les câbles de freins a main, et je démonte les garnitures voir si il n'y pas un dur...
Demain je change les câbles de freins a main, et je démonte les garnitures voir si il n'y pas un dur...
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Re: 203 C 1955 de domdej
Il m'est arrivé un truc sur la rouge au niveau d'un câble de frein à main.
La griffe qui sert à empêcher la gaine de sortir du plateau était mal montée ou avait tourné et certaines fois, elle empêchait la mâchoire de revenir en position repos.
Peut-être une piste pour ton tambour qui chauffe.
La griffe qui sert à empêcher la gaine de sortir du plateau était mal montée ou avait tourné et certaines fois, elle empêchait la mâchoire de revenir en position repos.
Peut-être une piste pour ton tambour qui chauffe.
Bellotte ou Joël avec sa 203C de 57 venant de son grand-père
Le Blog de la rouge vendue https://peugeot203de1949.blogspot.com/
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Re: 203 C 1955 de domdej
Merci pour l'Information ;)
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Re: 203 C 1955 de domdej
[quote="domdej"]Ce soir j'ai virés les gros clignotants arrières tout moches, pour en mettre des plus discret....10€ la paire.
salut, pour virer les gros clignos tout moche , j'ai trouvé une soluce pour ma 203 et celle du pote , même si ça déroge à l'origine c'est plus discret
@+ pascal
salut, pour virer les gros clignos tout moche , j'ai trouvé une soluce pour ma 203 et celle du pote , même si ça déroge à l'origine c'est plus discret
@+ pascal
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Re: 203 C 1955 de domdej
C'est sur que c'est le top, mais il faut reboucher les trous et repeindre... Ce sera pour plus tard, et il te manque les catadioptres qui sont obligatoires, il y aussi faire clignoter le feux stop comme sur l'Aronde.
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Re: 203 C 1955 de domdej
Cela fait un petit moment que je veux opter pour cette solution. J' avais vu sur le net mais c' était le flash qui faisait briller les catadioptres.pascal cahard a écrit : salut, pour virer les gros clignos tout moche , j'ai trouvé une soluce pour ma 203 et celle du pote , même si ça déroge à l'origine c'est plus discret
Pascal, où as tu positionner les catadioptres (obligatoires pour le CT il me semble).
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Re: 203 C 1955 de domdej
Bonjour ,
Sinon , le verre orange est en vente chez cipere,
http://www.cipere.fr/fr/Peugeot/203-403 ... /ANR74002/
et ils ont aussi des catadioptres de forme ancienne
http://www.cipere.fr/fr/Peugeot/203-403 ... /ANR91049/
Sinon , le verre orange est en vente chez cipere,
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et ils ont aussi des catadioptres de forme ancienne
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- empirole
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Re: 203 C 1955 de domdej
Pascal, comment du découpe le plastique?avec quoi?
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Re: 203 C 1955 de domdej
Il doit les couper a dremel je pense ?
Sinon ce matin j'ai trouvé ce qui faisait chauffer la roue, c'était une mâchoire qui avez bougé et elle s'était mise entre le piston et le bord du cylindre de roue, j'ai quand même changé le câble de frein a main.
Mon je de cale n'était pas bon pour le réglage des culbuteurs, j'en ai racheté un autre et refait le réglage, c'est le jour et la nuit, plus de tressautement en 3eme, moteur plus rond et plus "pechu", ça et l'arrière silencieux et les freins repurgés, elle devient vraiment agréable a conduire.
Sinon ce matin j'ai trouvé ce qui faisait chauffer la roue, c'était une mâchoire qui avez bougé et elle s'était mise entre le piston et le bord du cylindre de roue, j'ai quand même changé le câble de frein a main.
Mon je de cale n'était pas bon pour le réglage des culbuteurs, j'en ai racheté un autre et refait le réglage, c'est le jour et la nuit, plus de tressautement en 3eme, moteur plus rond et plus "pechu", ça et l'arrière silencieux et les freins repurgés, elle devient vraiment agréable a conduire.
- pascaldu22
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Re: 203 C 1955 de domdej
les catadioptres ( ronds , trouvés en bourse )sont clipsés dans les supports crics avec une pince en lame ressort .
( c'est pas la mienne , mais celle d'un autre pote ...c'est pour faire voir le montage )
pour les plastiques , ils sont découpés avec un disque de meuleuse d'angle Ø 125 ep 1,2. ça doit le faire à la dremel . il faut éviter que ça chauffe de trop car sinon ça se ressoude????
pour les 203 équipées de plastiques oranges , sans catamachin, de ma connaissance n'ont pas de soucis majeur au ct, peut étre un controleur complaisant
@+
( c'est pas la mienne , mais celle d'un autre pote ...c'est pour faire voir le montage )
pour les plastiques , ils sont découpés avec un disque de meuleuse d'angle Ø 125 ep 1,2. ça doit le faire à la dremel . il faut éviter que ça chauffe de trop car sinon ça se ressoude????
pour les 203 équipées de plastiques oranges , sans catamachin, de ma connaissance n'ont pas de soucis majeur au ct, peut étre un controleur complaisant
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