
Phil

salut patrik,PATRIK27 a écrit :mieux non?
je vais faire mettre la culasse a "l'épreuve" et sufacage si pas de soucis ......


salut patrik ,pascal cahard a écrit :salut patrik , piston du 4iéme cylindre ( coté pompe à eau )au point mort haut et soupapes adm/ech du méme cylindre en bascule , soupapes adm/ech du 1ier cylindre sont libres , il faut que la partie large du détrompeur soit coté bloc . lorsque l'allumeur est monté dans cette position , l'extrémité du doigt d'allumeur doit étre orienté à droite (coté boite) et en bas . toujours dans la méme position des soupapes , si l'extrémité du doigt d'allumeur se trouve en haut à gauche , pas grave tu branche dessus le fil de bougie du 1ier cylindre et aprés 1 3 4 2 . tu n'auras pas besoin de démonter la pompe à huile , ça marchera comme ça. essaie déja le branchement indiqué. en clair tu branche le fil bougie 1ier cylindre à la place du fil 4iéme cylindre sur l'allumeur et aprés 1 3 4 2. es tu sûr du bon état de l'allumeur ?
tu es loin de chez moi ?
@+ pascal
