après une dizaine de jours à glaner des renseignements,nous sommes partis pour la voir et dans l'esprit de revenir avec hier matin dès potron minet direction le Lot et Garonne à une quarantaine de bornes d'Agen.Quand nous sommes arrivés,700 km plus tard, chez le professionnel qui la vendait,elle a tout de suite su qu'on venait la chercher,elle nous a fait de l'oeil.
Je l'ai osculté dans tout les coins et recoins,je l'ai essayé,elle m'a fait du charme puis nous l'avons acheté.Depuis hier à midi elle a un nouveau propriétaire.
Celle dont je vous parle est une 203A de 1953 partie pour la Tunisie aussitôt sortie des chaînes de fabrication.
Elle y restera jusqu'en 1966,je suis actuellement son troisième propriétaire sur le sol français.
Elle totalise 137900 kms,elle est très saine.J'ai un historique complet jusqu'en 1976 et depuis elle à parcouru seulement 10 000 kms.
Après avoir parcouru 230 kms par les petites routes hier après-midi,nous faisons une halte prévue à coté de Tulle et sommes repartis ce matin tranquillement par Nationale et départementale.
610 kms plus tard (depuis hier),nous voici arrivés en Bresse sans aucune panne,juste un problème de reprise,surtout dans les côtes.
Le problème venait du tuyau pour la dépression qui est percé.N'en ayant pas,je l'ai chatertonné et c'était bon.
Maintenant je peux donc utiliser sans retenue l'expression "jamais deux sans trois"
Aller,je ne vous fais pas attendre plus longtemps,je vous la montre,la 203 bien sûr
En chemin,découverte des volcans d'Auvergne,ça change des pruneaux.

A l'arrivée

Voilà pour l'instant.