![baseball :baseball](./images/smilies/baseball.gif)
j'oublie , depuis que j'ai changé le filtre à essence je n'ai jamais réussi à le remplir , l'essence qui arrive repart aussitôt quelque soit le régime moteur
![kopfkratz :kopfkratz](./images/smilies/icon_kopfkratz2.gif)
bon bah , si quelqu'un a la soluce , je suis preneur
@+ pascal
idem pour moi , le filtre est avant la pompe et n'est jamais rempli ...voir membrane pompe de reprise ? tube de dépression vers barbu coupé ou bouché voir jouer sur l'allumeur "courbe d'avance " si écartement vis 0K ... condensateur éventuellement ... voilà pour ma contribution et je pense que la solution n'est pas loinempirole a écrit :Ne cherche pas du côté du filtre car sur la 403 ça me fait pareil, il est toujours un peu plus qu'à moitié et il est placé avant la pompe, mais tout fonctionne bien, ce doit être donc une autre raison.
Salut Pascal,pascal cahard a écrit :ok , mon filtre est placé avant la pompe à essence, lorsque j'aspire au tuyau juste avant le carburateur le tuyau est en charge mais le filtre ne se remplit pas ? j'ai même pensé à l'évent du bouchon de réservoir bouché et qui mettrais le réservoir "sous vide" , bouchon ouvert = pareil , idem avec un bidon branché avec 50 cm de tuyau . le débit doit être suffisant puisque lorsque ça marche je n'ai pas de trou à tous les régimes? vraiment bizarre !!!!!
@+ pascal