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Elle roule impec' mais je vais entamer quelques petites mises au point et protection rouille avant qu'elle ne devienne très prochainement mon daily.
![Image](https://si3.photorapide.com/invites/photos/2018/04/146cen.jpg)
Salut Jerome , moi, c'est toujours l'avant qui m'a posė des soucis entre le caoutchouc et le verre . A un point que je me demande si je ne vais pas monter le prochain avec de la colle special aquarium , faut voir ?colorale a écrit :Jamais été très étanche la 203... Mais c'était pas mieux à l'époque chez les autres constructeurs![]()
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Normalement, il est prévu de coller le joint de lunette à la carrosserie à la colle néoprène pour parfaire l'étanchéité (prévu dans les notes Peugeot carrosserie, mais je mets plus la main dessus).
Pour ma part j'ai remonté ma lunette arrière au mastic polyuréthane noir de carrossier qui a l'avantage de ne pas sécher et rester souple (pas de mastic silicone spécial auto-bateau...). Depuis, plus de fuite...![]()
Jérôme
Pareil , une 53 en ivoire clair (RAL 1015 , salut RIchard.....), j'achete tout suite quitte à vendre l'australienRusty Nail a écrit :Jolie!!!!
Je trouve la 203, d'ailleurs j'aurais aimé en avoir une de cette teinte, vraiment belle en blanc.
Ces feux s'appellent feux de stationnement et non feux de position.JPierre a écrit :
Mes petits feux de position en haut au dessus des flèches ne fonctionnent pas:
NonJPierre a écrit : Doivent-ils s'allumer dès que je mets les veilleuses?
Les feux de stationnement doivent s'allumer d'un côté ou de l'autre à l'aide du petit interrupteur sous le tableau de bord qui s'appelle "inverseur des feux de stationnement".JPierre a écrit : Devraient-ils s'allumer d'un côté ou de l'autre avec le petit interrupteur boule a 3 position sous le tableau de bord?