Salut,
Mon carburateur ne fuyait plus depuis que je l'avais nettoyé, mais voilà que ça recommence au même endroit.
Mais pas tout le temps et juste 1 ou 2 minutes après que j'aie éteint le moteur.
Comme s'il se vidait... trop de pression à l’intérieur ?
J'ai mis une poire d'amorçage avec clapet anti retour juste avant le carburateur ( dont je n'ai pas eu besoin de me servir depuis que mes prises d'air ont été résolues).
Cela pourrait-il être la cause d'un maintien en pression trop important?
J'ai remis les gicleurs d'origine, vis de richesse à 2 tours: consommation faite hier: 16.68
250 km avec un plein : ça commence à faire beaucoup...
Bougies nettoyées et à 0,8, vis 0,4...
Toujours plus difficile à démarrer à chaud, au quart à froid.
Ralenti stable, même si parfois elle cale en arrivant à un stop depuis 2 jours... en redémarrant, grosse fumée noire difficulté à prendre ses tours puis ralenti stable et fonctionnement normal.
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