Non, ça ne gêne pas tant que ça, pi pour voir derrière j'ai trois autres rétroviseurs.patrice boeuf a écrit : ↑24 juin 2020, 09:38Ouaisil faut aimer .... ça fait un peu mais un peu beaucoup
![]()
Ah oui Si c’est ton père qui les a collées , il faut les garder ... respect et souvenirsPhilip a écrit : ↑24 juin 2020, 17:40Non, ça ne gêne pas tant que ça, pi pour voir derrière j'ai trois autres rétroviseurs.patrice boeuf a écrit : ↑24 juin 2020, 09:38Ouaisil faut aimer .... ça fait un peu mais un peu beaucoup
![]()
![]()
Mon père avait même mis à l'époque un rideau noir sur la vitre pour ne pas être ébloui par les phares des voitures derrière. Je l'ai enlevé, mais je n'ai pas touché aux vignettes que mon père avait mis tant d'années à coller.
Et ça rappelle une époque où on payait une taxe pour roulerpatrice boeuf a écrit : ↑24 juin 2020, 18:18Ah oui Si c’est ton père qui les a collées , il faut les garder ... respect et souvenirsPhilip a écrit : ↑24 juin 2020, 17:40Non, ça ne gêne pas tant que ça, pi pour voir derrière j'ai trois autres rétroviseurs.patrice boeuf a écrit : ↑24 juin 2020, 09:38Ouaisil faut aimer .... ça fait un peu mais un peu beaucoup
![]()
, les jeunes n’ont pas connu
Mon père avait même mis à l'époque un rideau noir sur la vitre pour ne pas être ébloui par les phares des voitures derrière. Je l'ai enlevé, mais je n'ai pas touché aux vignettes que mon père avait mis tant d'années à coller.![]()
Valério Conti, quelques étapes auparavant il a été surpris, non pas à jouer de la mandoline, mais à sniffer de la ventoline
Et oui Bernard le CanadaPONT DU GARD a écrit : ↑04 déc. 2020, 18:42Sympa le cadeau, sympa le voyage pour aller voir ta fille![]()
Perso, j'ai rien trouvé c'est lui qui me cherche![]()
comment-corriger-erreur-403-forbidden-wordpress.png
Il y a ces 203 pourtant, tu n'as pas ouvert les yeux comme il faut Patrice, mets un peu de bonne volonté....patrice boeuf a écrit : ↑04 déc. 2020, 22:58Et oui Bernard le Canadac’est sympa
mais je n’ai pas encore vu une ancienne Peugeot
![]()