Puisque nous sommes pour la plupart fans de la marque au lion, ici, on peut discuter de tout ce qui concerne Peugeot, anciennes, récentes, sport, etc. autres que 203/403.
Eh les lutins de Noël vous fâchés pas , vos photos sont cool
Viens avec nous Patrice, le compte est bon
881937792.jpg
Je te mets une carte postale de l'Eglise Saint Nicolas à Chatillon sur Seine, ton département
C'était la route que je prenais (avant l'arrivée de l'autoroute) pour aller à Troyes, avec de beaux brouillards et neiges dans le Val Suzon
Cool , la neige se fait rare maintenant... bon l’hiver n’est pas fini mais quand j’étais jeune les routes que ce soit val Suzon ou autres étaient parfois bien blanches
Pat de DIJON en 203 A de 54 bien sur...
et 404 cab inj 67 aussi...
De nombreux amis dans le Haut Doubs avec lesquels je viens d'évoquer quelles souvenirs culinaires, les cuisses de grenouille en Mars, les truites de la loue, les croutes aux morilles, les jambons que l'on décrochent dans le tuyé etc etc
le Haut Doubs est magnifique
25 Baume Les Dames Place de la Liberation (1).jpg
874_001.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
153300 kilomètres depuis Juin 2007
« Quand le sage désigne la Lune, l’idiot regarde le doigt. »
Jolie ville CAEN, j'aime château en plein milieu du centre ville
En effet c'est une très belle ville, avec l'océan à proximité, on est très surpris de voir des bâtiments anciens subsistés cat la ville a été rasée à 80% lors du bombardement de Juin 44
Ne pas quitter le Calvados sans un passage à Arromanche
preview_261.jpg
Deauville
preview_sans_titre179.jpg
Cabourg
preview_333.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
J'aime beaucoup ces cartes postales qui figent le temps, les devantures des magasins, l'activité de petites villes ou les commerçants et artisans se retrouvent au bar bondé de clients, on y refait le monde, on plaisante, mais c'est aussi la que se traitent les affaires, et oui ce sont les trente glorieuses, on ne fait pas trente cinq heures, mais les affaires sont florissantes
Aujourd'hui ces bourgades sont des villes mortes ou villes dortoirs
Aujourd'hui les rideaux sont baissés, les stations service en ruine, et quand tu veux manger c'est kebab ou un insipide restaurant qui utilise plus le micro onde que le piano, dans un centre commercial sans âme
Que cela fait du bien de regarder ces cartes postales, même si je n'aimais pas le lait que me faisait boire ,Mendes France a la recreation
J'aime beaucoup ces cartes postales qui figent le temps, les devantures des magasins, l'activité de petites villes ou les commerçants et artisans se retrouvent au bar bondé de clients, on y refait le monde, on plaisante, mais c'est aussi la que se traitent les affaires, et oui ce sont les trente glorieuses, on ne fait pas trente cinq heures, mais les affaires sont florissantes
Aujourd'hui ces bourgades sont des villes mortes ou villes dortoirs
Aujourd'hui les rideaux sont baissés, les stations service en ruine, et quand tu veux manger c'est kebab ou un insipide restaurant qui utilise plus le micro onde que le piano, dans un centre commercial sans âme
Que cela fait du bien de regarder ces cartes postales, même si je n'aimais pas le lait que me faisait boire ,Mendes France a la recreation
Magie de l'auto ancienne notamment sur des petites routes de campagnes, en régions boisées: chacun, suivant sa date de naissance peut rajeunir de plusieurs décades...