Voila, nouvelle acquisition sortie de grange la semaine prochaine. Endormie depuis 1975 !
Je vais la restaurer.
Carte grise présente.
numéro:1.266.602
Peugeot 203 A de septembre 1952. Toit ouvrant couleur ? bleue gris? à voir une fois lavée. Pas rapport à ma Peugeot 203 C de 1958 quelle différence y a-t-il ?
Quelque défauts quand même.
Le capot avant est défoncé. Sûrement à remplacer. Le volant aussi et pare-chocs avant aussi ou réparer.
SAM_0767_LI.jpg
SAM_0768.JPG
SAM_0770.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Soyez modeste car avoir des ailes en plomb vous empêchent de voler.
Merci effectivement après 7 ans de présidence place à la relève et à d'autres un peu plus jeunes! Je reste président d'honneur, poste "tranquille".
Maintenant, place à la vie de retraité très souvent débordé !!
Demain, salon de cavaillon... J'ai un pote qui vend des pièces sympa pour faire du troc sympa pour mon nouveau jouet.
Dede214 a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:43
Belle acquisition et bonne restauration
Tu as des photos de l’intérieur ?
Et au niveau rouille, plancher / châssis / longerons ?
Intérieur complet mais nettoyage. Le volant c’est désagrégé.
Pas de rouille : rare mais à vérifier sur un pont.
Photo semaine prochaine.
pareil que Bellotte , c'est un millésime 1953 : grande lunette , goutiére jusqu'au coffre , pare choc plat ? etc...... par contre sur la tienne , il faut revoir l'absence de lionne de capot
@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
Salut clodio
Belle acquisition, cette Peugeot 203. Sa couleur doit être le bleu 459.
Pour les pare-chocs, vu qu'il sont en inox on peut les redresser, planer, poncer puis polir.
Bonne restauration.
Le numéro de série est une 52, mais la grande lunette laisserait penser à une 53. Année de transition probablement car ce n° de série n'est pas très loin du millésime 53 (1272000).
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Un beau projet en vue. Si pas.trop de rouille au niveau des longerons c'est top.
Pour les feux vers les flèches, c'est sûr, à supprimer. Et les flèches, il faut effectivement les remettre en route, c'est ce qui fait le charme de nos Peugeot 203.
On attend plus de .
Quand t'es mort, tu sais pas que tu es mort. C'est pour les autres que c'est dur. Quand t'es con, c'est pareil.
RV203 a écrit : ↑11 déc. 2021, 12:28
Un beau projet en vue. Si pas.trop de rouille au niveau des longerons c'est top.
Pour les feux vers les flèches, c'est sûr, à supprimer. Et les flèches, il faut effectivement les remettre en route, c'est ce qui fait le charme de nos Peugeot 203.
On attend plus de .
Voilà une vraie sortie de grange endormie depuis 1975 !
Dégagée après 2 heures d'effort pneus à plat, "gonflage" ouf etc...
Roues non bloquées.
Plancher : presque pas de rouille.
Méplat pneu, bien sûr.
SAM_0787.JPG
SAM_0789.JPG
SAM_0788.JPG
SAM_0791.JPG
SAM_0792.JPG
SAM_0793.JPG
SAM_0794.JPG
SAM_0797.JPG
SAM_0802.JPG