Voila, nouvelle acquisition sortie de grange la semaine prochaine. Endormie depuis 1975 !
Je vais la restaurer.
Carte grise présente.
numéro:1.266.602
Peugeot 203 A de septembre 1952. Toit ouvrant couleur ? bleue gris? à voir une fois lavée. Pas rapport à ma Peugeot 203 C de 1958 quelle différence y a-t-il ?
Quelque défauts quand même.
Le capot avant est défoncé. Sûrement à remplacer. Le volant aussi et pare-chocs avant aussi ou réparer.
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Soyez modeste car avoir des ailes en plomb vous empêchent de voler.
Merci effectivement après 7 ans de présidence place à la relève et à d'autres un peu plus jeunes! Je reste président d'honneur, poste "tranquille".
Maintenant, place à la vie de retraité très souvent débordé !!
Demain, salon de cavaillon... J'ai un pote qui vend des pièces sympa pour faire du troc sympa pour mon nouveau jouet.
Soyez modeste car avoir des ailes en plomb vous empêchent de voler.
Dede214 a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:43
Belle acquisition et bonne restauration
Tu as des photos de l’intérieur ?
Et au niveau rouille, plancher / châssis / longerons ?
Intérieur complet mais nettoyage. Le volant c’est désagrégé.
Pas de rouille : rare mais à vérifier sur un pont.
Photo semaine prochaine.
Soyez modeste car avoir des ailes en plomb vous empêchent de voler.
pareil que Bellotte , c'est un millésime 1953 : grande lunette , goutiére jusqu'au coffre , pare choc plat ? etc...... par contre sur la tienne , il faut revoir l'absence de lionne de capot
@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
Salut clodio
Belle acquisition, cette Peugeot 203. Sa couleur doit être le bleu 459.
Pour les pare-chocs, vu qu'il sont en inox on peut les redresser, planer, poncer puis polir.
Bonne restauration.
Le numéro de série est une 52, mais la grande lunette laisserait penser à une 53. Année de transition probablement car ce n° de série n'est pas très loin du millésime 53 (1272000).
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Un beau projet en vue. Si pas.trop de rouille au niveau des longerons c'est top.
Pour les feux vers les flèches, c'est sûr, à supprimer. Et les flèches, il faut effectivement les remettre en route, c'est ce qui fait le charme de nos Peugeot 203.
On attend plus de .
Quand t'es mort, tu sais pas que tu es mort. C'est pour les autres que c'est dur. Quand t'es con, c'est pareil.
RV203 a écrit : ↑11 déc. 2021, 12:28
Un beau projet en vue. Si pas.trop de rouille au niveau des longerons c'est top.
Pour les feux vers les flèches, c'est sûr, à supprimer. Et les flèches, il faut effectivement les remettre en route, c'est ce qui fait le charme de nos Peugeot 203.
On attend plus de .
Voilà une vraie sortie de grange endormie depuis 1975 !
Dégagée après 2 heures d'effort pneus à plat, "gonflage" ouf etc...
Roues non bloquées.
Plancher : presque pas de rouille.
Méplat pneu, bien sûr.
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Soyez modeste car avoir des ailes en plomb vous empêchent de voler.
Effectivement, couture et mousse qui vieillissent ensemble...mieux vaut alors parler d'aspect neuf.
C'est en tout cas valable pour mes sièges protégés également par des housses.