Page 7 sur 15

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 09 févr. 2015, 07:49
par domdej
Pas trop de vibration, plus des clacs dans les bosses...

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 14 févr. 2015, 11:01
par domdej
Bon j'en ai changé un, malheureusement j'ai reçu des silent bloc de longueur 38 au lieu de 44 :(.
Je peux quand même rouler avec en attendant les bons modèles?

merci.

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 15 févr. 2015, 11:32
par pascaldu22
salut , bah non parce que le haut de la fusée va se déplacer sur l'axe de 2 mm de chaque coté , (surtout au freinage ) . possibilité de mettre 2 rondelles d’épaisseur 2mm pour rattraper le jeux , mais bon, mécaniquement pas terrible , et pis il faut les avoir les 2 rondelles en 2 mm.

@+ pascal

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 15 févr. 2015, 12:05
par domdej
Merci pour ton avis, je vais la laisser tranquille cette semaine ;)

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 21 févr. 2015, 12:16
par domdej
C'est réparé....C'est plus facile quand c'est du réchauffé ;)


Image
Image
Image

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 22 févr. 2015, 12:53
par domdej
Petit tour a Linas ce matin
La 203 a pris le sel, je vais la rincer cet après midi.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 22 févr. 2015, 20:32
par empirole
Vraiment sympa le type H :positiv

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 22 févr. 2015, 21:03
par tophe78
Bonjour , :-)

Et la commerciale est magnifique aussi :!: :!:

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 22 févr. 2015, 22:43
par domdej
Oui, il avait une belle veste Amoureux 203-403 ;)

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 28 févr. 2015, 12:43
par domdej
J'ai changé le covir de sous volant ce matin car j'avais du mal a passer la première et la marche arrière, mais après changement c'est toujours pareil, est ce que quelqu'un a déjà réglé la tringlerie?
Si oui des conseils me seront utile.

Merci à vous.

PS: j'envoi le chèque d'adhésion ce jour ;)

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 28 févr. 2015, 14:09
par pascaldu22
salut , il y a une cote à respecter lorsque l'on visse la fourche sur le covir. sinon agir sur la tringle incriminée en fonction de la vitesse qui débloque. et pis , fonction recherche , je crois qu'il y a de nombreux post qui parle de ce sujet et même il doit y avoir un schéma pour le passage de vitesse :chiourme

@+ pascal

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 28 févr. 2015, 17:43
par domdej
Oui c'était bien ça, merci la fourchette n'était pas assez vissé. Je l'ai réglé en faisant plusieurs essais, pour trouver la position optimum.

Le 4 vitesses passent toutes seuls. Merci à vous.

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 28 févr. 2015, 20:09
par domdej
ce jour, changement de covir sous volant et réglage pour passer les vitesses, et couture en fin d'après midi pour les pare soleil.

Image
Image
Image

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 04 mars 2015, 19:54
par domdej
bonsoir, une question bete car je n'arrive pas a mettre la calandre avec le gros pontet du dessus, y a t il une entretoise sur le vis de fixation?

Merci.

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 04 mars 2015, 22:08
par tophe78
Bonsoir , :-)

Non , il n'y a pas d'entretoise , par contre en regardant les photos de ta voiture en début de ce post , je trouve ta calandre très enfoncée dans le compartiment moteur, et donc je pense qu'il te manque les butées caoutchouc de calandre qui servent a la positionner et a la centrer .chez neo retro la référence est 1011 mais je n'arrive pas a importer la photo.

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 05 mars 2015, 07:54
par domdej
Super merci pour ta réponse. :positiv

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 05 mars 2015, 08:23
par Bellotte
Tu peux en plus, avoir la barre centrale ou on passe la vis centrale aussi qui est un peu enfoncée suite à un choc et qui t'oblige à monter la calandre plus en arrière.
La piste de Tophe doit être la bonne car les patins vont te la faire avancer de plus de 1cm environ. De toutes façons, la calandre ne doit pas toucher la caisse sans isolants sinon, la peinture s'use et rouille avec le frottement.
Dans le même sujet, si tu dois démarrer à la manivelle, fais bien attention que le trou de guidage ne soit pas trop agrandi sinon, tu bousille les pontets alentours.

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 05 mars 2015, 10:37
par domdej
Je vais a reims samedi, je vais essayer de trouver ça.

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 09 mars 2015, 14:06
par domdej
Pas trouvé a Reims, si quelqu'un a une photo des butée, je suis preneur.

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 09 mars 2015, 15:56
par Bellotte
http://www.neoretrofrance.com/v9/php/mod/idx000_sfa.php#
Tu clic sur l'appareil photo et tu en verras des neuves.
Ref 1011 à 19€ le jeu.

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 09 mars 2015, 16:05
par domdej
Je suis vraiment un boulet, tu m'avez déjà donner la ref et le site, je vais commander chez eux ;)
Merci.

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 09 mars 2015, 21:43
par tophe78
Bonjour :-)
domdej a écrit :Je suis vraiment un boulet, tu m'avez déjà donner la ref et le site, je vais commander chez eux ;)
Merci.
Je vais pas en rajouter , mais ils avaient un stand a Reims :chiourme :chiourme

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 10 mars 2015, 05:45
par empirole
:mundzu

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 10 mars 2015, 07:57
par domdej
Oui mais il en avait pas sur le stand, je les ai tous fait... :chiourme

Re: 203 C 1955 de domdej

Publié : 10 mars 2015, 22:03
par tophe78
Bonsoir , :-)

Alors si ils viennent a un salon sans pièces de 203 , c'est pas la peine de se déplacer :grinundwech