Test d'efficacité des amortisseurs ?

Avatar de l’utilisateur
colorale
Messages : 2267
Inscription : 17 nov. 2013, 20:51
Nom : LAPROYE
Prénom : Jerome
Localisation : BREUIL-MAGNE 17870

Re: Test d'efficacité des amortisseurs ?

Message par colorale »

De toute manière, les joints d'origine ne sont que des presse-étoupes en caoutchouc et la fuite était alors tolérée puisqu'il était recommandé de faire le niveau des amortisseurs régulièrement... Ce n'est plus le cas aujourd'hui !!! Pas d'épanchement de liquide autorisé :merde
203C février 1955
Bmal74
Messages : 235
Inscription : 06 févr. 2026, 09:21
Nom : H
Prénom : Bernard

Re: Test d'efficacité des amortisseurs ?

Message par Bmal74 »

Effectivement :positiv ....d'un autre coté ce n'est pas une solution non plus (vu l'accessibilité ) de vérifier/refaire le niveau régulièrement !
Répondre