Des nouvelles du chantier…
Ça avance lentement, très lentement… mais ça avance quand même (par soubresauts… j’espère juste que ce n’est pas annonciateur de mes premiers tours de roues à venir…).
Hervé, je sais que cela ne te consolera pas de tes mésaventures, mais pour moi aussi, le chantier s’allonge, et les délais explosent

(la voiture est chez lui depuis bientôt 3 ans, alors que le délai annoncé à l’origine était de 13 mois…). Au passage, je ne pense pas que tu puisses faire raisonnablement un lien entre l’arrivée de ma coque dans son atelier et tes travaux qui étaient déjà au point mort… entretemps de nombreuses autres voitures sont arrivées dans son atelier … et en sont reparties !
Mais il est vrai que je ne lui avais pas mis la pression, tant que mon garage n’était pas sorti de terre pour recevoir la 403 (ce qui est maintenant chose faite…)
Toujours est-il qu’à ce jour, les trous dans la partie supérieure, derrière l’habitacle, sont rebouchés, et je l’ai remise sur ses roues.
Il reste encore du boulot de tôlerie (angles des portes et plage arrière) et j’espère qu’au printemps, elle sera de retour, avec une teinte gris métal foncé 607…
J’attends ça avec impatience…
A suivre…