Le reste du moulin poser...

Les éléments autour du moteur démonter :

Pis aujourd'hui retour des pièces....
C'est tout beau tout neuf je suis happyyyyyy

La suite prochainement...

Non, non, Laurent : tu vas sur le site d'Auto4A, tu prends les références, les prix et tu l'appelles.empirole a écrit :je ne vois pas de rubrique "203".
Si je comprends bien il faut lui commander son catalogue de pieces et ensuite commander ?

Il ne fait que des pièces pour le freinage?Vince203 a écrit :Bonjour à tous.
Pour moi, le marchand chez qui j'achète le plus souvent, c'est Marcq Gabriel (http://www.retro-pieces-freinage.com/).
Il vend la même chose, aux mêmes prix que Auto4a, avec des frais d'expédition calculés au plus juste, et fait 10% aux adhérents de Amoureux.
La qualité des pièces est vraiment bonne et je n'ai jamais eu la moindre surprise avec lui !
Le seul truc, c'est que c'est un 'artisan' travaillant à l'ancienne, donc, on commande, on envoie un chèque et après il expédie ... pas de CB, pas de Paypal, ...pas de commande via internet.
Mais il est très sérieux.
Pour l'exemple, la pompe à eau revient au même prix que chez Série04 (que je ne connais pas, et dont je ne sais si la qualité est la même ??? donc, je ne porte pas de jugement sur eux.).
Voilà !

C'est pas toi qui a posé une question sur la qualité des pièces de nos fournisseurslcalifornien a écrit :Sa commence a pourrir le post la si je ne m'abuse![]()
![]()

Merci pour ton lien mais je vais attendre de voir quand je vais la récupéré.tontonscoot a écrit :Tient : pour ta pompe à eau, cà peut pas lui faire de mal :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=4_s
tontonscoot a écrit :Au cas ou t'as besoin de bricoles en pièces méca et accessoires, j'ai un moteur 8CV démonté qui prends la poussière... n'hésites pas à demander.

jlcab a écrit :Vu l'état de la distribution, je t'invite à débouchonner le vilebrequin, et à nettoyer très soigneusement les canalisations internes. Mais procure toi d'abord les 4 bouchons en bronze qui seront à remplacer après dépose.