Page 22 sur 22

Re: Restauration 1955 Peugeot 203 Cabrio Grand Luxe Compresseur

Publié : 13 févr. 2021, 06:44
par ddv
Et je dirais même plus ,très beau travail et plus que bien l'atelier =D> :positiv

Re: Restauration 1955 Peugeot 203 Cabrio Grand Luxe Compresseur

Publié : 13 févr. 2021, 08:51
par dede214
Très bon boulot.

Est-il possible de faire des photos de la calandre, comme elle est déposée ? Surtout au niveau du passage des anti-brouillard (avant et arrière).
Merci.

Re: Restauration 1955 Peugeot 203 Cabrio Grand Luxe Compresseur

Publié : 14 févr. 2021, 16:06
par Grandluxe
Dede214 a écrit : 13 févr. 2021, 08:51 Est-il possible de faire des photos de la calandre, comme elle est déposée ? Surtout au niveau du passage des anti-brouillard (avant et arrière).

C'est le même système qu'avec la calandre normal.Vous avez juste moins d'espace pour la positionner entre le pare-chocs, le feu de brouillard et le phare.

Re: Restauration 1955 Peugeot 203 Cabrio Grand Luxe Compresseur

Publié : 14 févr. 2021, 16:08
par Grandluxe
Changement d'huile, puis un essai de conduite. Tout fonctionne bien avec le nouvel embrayage.

Bernard, le moteur est à nouveau en place. Je n'ai pas besoin de jouer le rôle du remplaçant moi-même.

Marcel

Kupplung009.jpg
Kupplung010.jpg
Kupplung011.jpg
Kupplung012.jpg

Re: Restauration 1955 Peugeot 203 Cabrio Grand Luxe Compresseur

Publié : 14 févr. 2021, 17:04
par dede214
Super boulot.

Merci pour les photos.

Re: Restauration 1955 Peugeot 203 Cabrio Grand Luxe Compresseur

Publié : 15 févr. 2021, 10:49
par Grandluxe
Je suppose 60 - 65 avec toutes les modifications. Mais le couple est plus important à cause du trou entre la 2e et la 3e vitesse.

Re: Restauration 1955 Peugeot 203 Cabrio Grand Luxe Compresseur

Publié : 16 févr. 2021, 18:52
par patrice boeuf
68C76C44-6EC8-4060-BBC9-60385795DC74.jpeg
gdoud a écrit : 16 févr. 2021, 16:00 Aie, ça pique. Il n y a pas d'autre alternative ?
Tu le mets dans le coffre ... je blague bien sûr :grinundwech

Re: Restauration 1955 Peugeot 203 Cabrio Grand Luxe Compresseur

Publié : 21 févr. 2021, 16:26
par Grandluxe
Aujourd'hui, 140 km d'essai du Jura avec le nouvel embrayage et radiateur. Jamais comme maintenant, la puissance n'a été transmise du compresseur à pont arrière. Une nette différence est perceptible lors de l'accélération. Je suis ravi.

Marcel

testfahrt001.jpg
testfahrt002.jpg
testfahrt003.jpg

Re: Restauration 1955 Peugeot 203 Cabrio Grand Luxe Compresseur

Publié : 21 févr. 2021, 18:58
par patrice boeuf
Toujours aussi beau ton cabriolet 203 Marcel 👍😉