25 piges que j'ai ma Peugeot 403 de décembre 1956 et mon compteur n'a jamais véritablement bien fonctionné.... (là, plus du tout)
Je souhaite (enfin) remédier à ce souci, les limitations étant ce qu'elles sont aujourd'hui, on ne peut plus vraiment faire les marioles sur l'autoroute ou les nationales.
Bref : mon ensemble bloc compteur est un VEGLIA.... J’ai cherché un autre compteur kilométrique Veglia pour le remplacer mais n'ai trouvé qu'un OS que j'ai dû bricoler pour adapter les fixations.... et ça ne marche toujours pas (le câble tourne bien en sortie de boîte...
Apparament, les montages VEGLIA sont les plus rares comme montage.... Sauriez-vous pourquoi ?
Est-ce que quelqu'un ici a été confronté à ce probleme de compatibilité VEGLIA, OS, JAEGER ?
NB : Si quelqu'un a un compteur kilometrique Véglia qui prends la poussiere sur une étagere, qu'il n'hesites pas (eventuellement j'ai des trucs Peugeot 403 à échanger.




















