un film à aller voir au cinéma

Tout ce qui ne touche pas directement les Peugeot 203 et Peugeot 403...mais qui peut intéresser les membres du forum !
Répondre
Sandrine & Arnaud 203
Site Admin
Site Admin
Messages : 91
Inscription : 06 juin 2006, 01:52
Nom : Le Bihan
Prénom : Arnaud
Localisation : Chagny (71)
Contact :

un film à aller voir au cinéma

Message par Sandrine & Arnaud 203 »

Nous avons vu hier soir "Michou d'Auber" au cinéma. Le film est déjà intéressant en lui-même, mais il y a aussi des voitures françaises populaires des années 60 presque à chaque plan en extérieur, un vrai régal. Même si les Citroën y tiennent la vedette (pas la Simca/Ford !), on y voit de nombreuses 403 et quelques 203. Est-ce que des membres du club ont loué leur voiture ?
@+
Arnaud.
GéGé
Amoureux
Amoureux
Messages : 45
Inscription : 23 oct. 2005, 17:23
Localisation : Bougival

Message par GéGé »

Bonjour Jeunes Gens,
Je me suis aussi précipité pour voir ce film, car je participais à la figuration avec ma... Vespa 57... C'est dans les 2 premières scènes en extérieur... Et je ne me suis même pas vu !!! Il n'y avait à ma connaissance personne d'autre du club.
Par contre, je suis allé faire un tournage avec la 403 ambulance pour un remake du "2ème SOUFFLE" J'espère que la scène ne sera pas coupée. Ca doit sortir en octobre...
Sandrine & Arnaud 203
Site Admin
Site Admin
Messages : 91
Inscription : 06 juin 2006, 01:52
Nom : Le Bihan
Prénom : Arnaud
Localisation : Chagny (71)
Contact :

Message par Sandrine & Arnaud 203 »

Une idée "en l'air" :
Recenser les membres du club qui auraient envie de proposer leur 203 ou leur 403 pour des figurations au cinéma ou à la télévision et tenter ensuite se faire connaître auprès des producteurs. Ce serait toujours plus efficace que Classic Rent ...
Qu'en pensez-vous ?
8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Richard
Amoureux
Amoureux
Messages : 587
Inscription : 25 août 2005, 19:50
Nom : R
Prénom : M
Localisation : Somme<Picardie

Message par Richard »

Que du bien :wink:
Les poissons s'en fish et les pieds s'en foot
Répondre