maintenant légèrement contaminé par la rouille.
Retour à la route le plus rapidement possible.
L'objectif de la restauration est de bien faire.
Je peux compter sur votre aide?
salut, "belle de loin, loin d'étre belle"....... du gros boulot en perspective . aprés la notion "récupérable et/ou perte de temps" est en fonction de la motivation,compétence ( à voir les restaurations déja effectuéés par borg), du dégré affectif, etc...tout est récupérable, lorsque l'on voit le boulot accompli sur la 403 à bouba, moi perso je l'aurais balancé alors qu'il n'y a pas grand chose qui m'arréte ; comme quoi....
@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
pascal cahard a écrit :salut, "belle de loin, loin d'étre belle"....... du gros boulot en perspective . aprés la notion "récupérable et/ou perte de temps" est en fonction de la motivation,compétence ( à voir les restaurations déja effectuéés par borg), du dégré affectif, etc...tout est récupérable, lorsque l'on voit le boulot accompli sur la 403 à bouba, moi perso je l'aurais balancé alors qu'il n'y a pas grand chose qui m'arréte ; comme quoi....
@+ pascal
nous on a le stock en france, au portugal surement plus rare
pascal cahard a écrit : la notion "récupérable et/ou perte de temps" est en fonction de la motivation,compétence
+1...et des moyens financiers ajouterais-je...
pascal cahard a écrit :lorsque l'on voit le boulot accompli sur la 403 à bouba, moi perso je l'aurais balancé alors qu'il n'y a pas grand chose qui m'arréte ; comme quoi....