Page 1 sur 1
1959 203C Vis-Raccord
Publié : 23 juil. 2013, 01:15
par Mr Chips
Salut,
J'espère que cela se traduit bien l'anglais. L'anglais est visible en bas
Je suis travaille sur un 1959 203c. J'ai couru dans un léger problème. Ici aux Etats-Unis, je ne peux pas trouver le raccord du tuyau de frein.
Il est répertorié comme
4824,03 Vis-raccord de tuyau (Lockheed 941)
Le tube est de 1/4 de pouce, et le raccord est de 1/2 x 20 UNF. Quelqu'un sait-il d'un site qui vend ces? J'ai besoin de tout 12 d'entre eux.
Merci.
Hi, I hope this translates well from english. I'm working on a 1959 203c. I have ran into a slight problem. Here in the USA I can not find the fittings of the brake tubing. It is listed as 4824.03 Vis-Raccord de tuyau (lockheed 941) The tubing is 1/4 inch, and the fitting is 1/2 x 20 unf. Does anybody know of a website that sells these? I need all 12 of them. Thanks.
Re: 1959 203C Vis-Raccord
Publié : 23 juil. 2013, 18:52
par docteur403
Re: 1959 203C Vis-Raccord
Publié : 23 juil. 2013, 19:12
par empirole
je ne sais pas si c'est cette pièce que tu cherches ?
http://www.serie04.com/fr/freins/9021-t ... ier-1.html

Re: 1959 203C Vis-Raccord
Publié : 24 juil. 2013, 05:58
par Mr Chips
C'est fantastique, ce sont les raccords! # 905LA102 dans la liste. Quelle société est présente depuis? Jusqu'à ce que je voyais que j'allais utiliser mes anciens accessoires. Malheureusement, aujourd'hui nous avons enlevé le moteur, et découvert qu'il était craked sur le bloc. On dirait que l'eau a gelé en elle, et le fractionner. Il retarde considérablement mes plans.
Re: 1959 203C Vis-Raccord
Publié : 24 juil. 2013, 19:27
par empirole
Je ne sais pas si c'est facile de trouver un moteur de Peugeot 203 ou 403 dans ton Pays, mais ce serait préférable plutôt que de le ressouder , je pense.
Re: 1959 203C Vis-Raccord
Publié : 24 juil. 2013, 22:04
par pascaldu22
salut mister Chips,
vraiment pas de chance pour le moteur. pareil que les collégues , mieux vaut trouver un bloc nu. et sinon , ça serait bien de se présenter, ce n'est pas tout les jours que nous avons un americain sur le forum.
@+ pascal
Re: 1959 203C Vis-Raccord
Publié : 26 juil. 2013, 00:14
par Mr Chips
Merci pour l'aide. Il ya très, très peu 203 ici. Je n'ai jamais vu un autre. Il ya principalement 504-505 de. Peugeot a quitté les États à environ 1991. J'espère qu'ils vont revenir un jour bientôt. On dirait que j'ai peut-être trouvé un moteur d'une 403 (environ 300 miles). Je ne suis pas sûr de ce qui doit être changé, mais je pense que cela va fonctionner. Aujourd'hui, j'ai découvert que le inputshaft sur la transmission dispose d'environ 7mm de jouer. Cela ne peut pas être bon .....
Sera un moteur 403 dans une 203 il bon, et être encore capable d'utiliser la transmission 203? J'ai besoin d'être sûr avant je d'acheter.
Re: 1959 203C Vis-Raccord
Publié : 27 juil. 2013, 09:38
par cyrille
Un bloc de 403 rentre dans une 203 bien sûr,mais il faut savoir qu'il y a deux cylindrées.
Tu as des chemises pistons de 75 mm pour les 7 cv (1290 cm3) et des chemises pistons de 80 mm pour les 8 cv (1500 cm3).
Re: 1959 203C Vis-Raccord
Publié : 29 juil. 2013, 12:16
par VF750cc
Mon bloc moteur était dans le même état que le tien.
Tu dois aussi avoir les pastilles de sablage en bout de culasse qui sont déboitées.
C'est le genre de moteur qui ne supporte pas un coup de froid sans antigel
Je pense qu'effectivement, le mieux est de trouver un bloc en Europe ou en Afrique et de te le faire envoyer.
Bon courage à toi.
Re: 1959 203C Vis-Raccord
Publié : 29 juil. 2013, 12:55
par dany403pickup
oui moteur 403 complet ou avec culasse de 203 dans 203 ok
ok for transmission
