203 C 1955 de domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
bjr
tres interessant ta resto
meme si jje ne suis pas un fan de la 203
quoi que il y a en une qui me plairait bien
c'est la 203 découvrable
et pour mon souvenir d'enfance
la 203 familiale de mon pere avec les strapontins, les fleches et l'auto radio à lampes
je ne suis pas fan de toutes les voitures mais je prends plaisir à lire des posts restauration, à regarder dans les manifs toutes les voitures
con tinue Domdej, moi j'adore les simca 1300 ou 1500 ainsi que les breaks 1300 ou 1500 1° génération
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- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
Bonsoir, j'ai un souci avec un joint de pare brise, le miens fuyait, donc j'en acheté un chez auto retro, mais il est complètement diffèrent de celui d'origine, et le résultat est plutôt pourri, a moins qu'il soit monté a l'envers?
- Philinconu
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Re: 203 C 1955 de domdej
Tu n' as pas essayé dans l' autre sens? c' est vrai que là
- jlcab
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Re: 203 C 1955 de domdej
Sur 203, le pare brise et la lunette AR se montent par l'intérieur du véhicule
- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
Merci, donc il est a l'envers, ou j'ai cherché il disait tous ficelle a l'intérieur, donc c'est ficelle a l'extérieur, c'est bien ça?
Merci encore.
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- jlcab
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Re: 203 C 1955 de domdej
Non, la ficelle est sur le joint dans la voiture, mais les 2 extrémités à l'extérieur, afin de pouvoir faire passer la lèvre du joint par dessus le bord de la tôle.
- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
Oui c'était bien ficelle a l'extérieur il est monté a l'endroit, mais avec toutes ces manipulation il est déchiré a un endroit, j'en ai commandé un autre. :(
- thierry
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Re: 203 C 1955 de domdej
Salut Pascal ,
Je revins sur le montage de l'ampoule pour le clignotant, peux-tu mettre une photo du feu sans les verres, pour me donner une idée sur le montage.
Merci.
Thierry.
Je revins sur le montage de l'ampoule pour le clignotant, peux-tu mettre une photo du feu sans les verres, pour me donner une idée sur le montage.
Merci.
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- pascaldu22
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Re: 203 C 1955 de domdej
salut thierry , complétement zappé........ je te mets ça dés que possible
@+ pascal
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- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
J'ai une semaine de congés pour m'occuper de la belle, je compte traiter les corps creux, décaper et traiter le dessous, changer le câble de compteur (si quelqu'un la déjà fait je suis preneur) j'ai essayé ce soir, coté boite, j'ai pas compris le system?
La semaine prochaine elle passe chez un carrossier pour la jointure des ailes arrières.
Merci à vous.
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- empirole
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Re: 203 C 1955 de domdej
Coté boite,il faut desserré l'écrou qui se trouve en dessous du cable dans un premier temps puis la vis qu'il y a au centre de cet écrou ensuite le cable va venir .
...Ah! si jeunesse savait.......Ah! si vieillesse pouvait........
- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
J'ai dévissé l'écrou, il faut sortir la tige filetée?
En faisant un double écrou pour la sortir?
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- empirole
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Re: 203 C 1955 de domdej
Non ,pas besoin de tout enlevé, tu desserre et tire le câble
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- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
Ok merci, je ferais un autre essai demain, merci encore.
- empirole
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Re: 203 C 1955 de domdej
une fois tout desserré , n'hésites pas à tirez de droite et de gauche sur le cable(c'est des fois un peu prit dans le gras )
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- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
Je n'avais pas vu le traie de scie pour dévisser la tige filetée... Donc il faut desserrer l'écrou, et avec un tourne vis dévisser la tige filetée, et ensuite sortir le câble.
Au lieu de varier entre 80 et 100 quand je roule a 90, maintenant c'est entre 88 et 92...
Merci encore.
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- pascaldu22
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Re: 203 C 1955 de domdej
salut , à thierry , voici les photos de l'ampoule en place . bon pas terrible , mais il fallait démonter pour mieux photographier
@+ pascal
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Re: 203 C 1955 de domdej
J'ai pris rendez vous chez le carrossier la semaine prochaine pour qu'il découpe et ressoude les jointure d'aile arrière, il devrait la garder une semaine.
- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
Aujourd'hui je me suis attaqué a l'injection cire pour corps creux dans les longerons, après démontage du bas de caisse coté gauche, c'est pas trop mal, ponçage et rustol sur la rouille, n'étant pas carrossier, j'ai injecté la cire, traité au rustol et rebouché.
J'ai gratté le plancher aussi pour passer du rustol CIP demain.
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- pascaldu22
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Re: 203 C 1955 de domdej
salut , j'ai relu tout ton poste , tu as effectué pas mal de boulot , tu t'y attendais ? qu' est ce qué c'est la reprise du haut des ailes arriéres ?
@+ pascal
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Re: 203 C 1955 de domdej
Oui et non, quand on reprend une auto sans l'historique, il y a toujours des surprises...
Sinon sur la première page photo N°3 regarde l'aile arrière, il y une boursouflure dans le plie, c'est ça que je fait faire et que j'avais négocié lors de l'achat, il découpe 5 cm autour, ressoude de la tôle saine et repeint l'arrière et le toit.
Sinon sur la première page photo N°3 regarde l'aile arrière, il y une boursouflure dans le plie, c'est ça que je fait faire et que j'avais négocié lors de l'achat, il découpe 5 cm autour, ressoude de la tôle saine et repeint l'arrière et le toit.
- domdej
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Re: 203 C 1955 de domdej
Un coté de fait....
- thierry
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Re: 203 C 1955 de domdej
Merci Pascal.
- tophe78
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Re: 203 C 1955 de domdej
Bonsoir ,
Euh ,c'est moi ou je trouve que tes lames avant sont drôlement avachies , il n'a pas beaucoup d'espace entre le paquet de lame et la butée caoutchouc
Euh ,c'est moi ou je trouve que tes lames avant sont drôlement avachies , il n'a pas beaucoup d'espace entre le paquet de lame et la butée caoutchouc
- jeje80
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Re: 203 C 1955 de domdej
c'est surement dû au fait qu'elle est sur une rampe....