pour les p'tits nouveaux

Tout ce qui ne touche pas directement les Peugeot 203 et Peugeot 403...mais qui peut intéresser les membres du forum !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NicosFly203
Site Admin
Site Admin
Messages : 4378
Inscription : 10 août 2005, 21:34
Nom : Guiblin
Prénom : Nicolas
Localisation : RP, Normandie, Grand-Est...
Contact :

pour les p'tits nouveaux

Message par NicosFly203 »

juste par curiosité, serait-il possible à ceux qui s'inscrivent sur le forum de dire comment ils ont connu le forum et / ou les Amoureux des 203-403.
merci d'avance :)
DuponT, président des Amoureux... - www.nicosfly.net - Image
------------------>> les dépanneurs du forum <<------------------
Le Gaulois
Messages : 36
Inscription : 01 nov. 2007, 00:45
Localisation : Bretagne

Message par Le Gaulois »

Au commencement...

Quand j'ai acheté ma 403, l'ancien propriétaire faisait partie d'un club spécifique autre que les amoureux.

Je leur ai envoyé un courriel pour leur demander la démarche d'inscription. Pas de réponses.

En attendant, je me suis retourné sur un club régional, engrenage de Rennes. Ensuite, en surfant, j'ai trouvé un forum de discussion sympa (je ne sais pas si je peux le mentionner !).

J'ai fais la connaissance de personnes inscirtes sur ce forum et par le biais de discussions, j'ai connu les amoureux.

Je me suis donc inscrit cette année et ma joie est immense ! Après avoir envoyé un courriel au délégué Régional, il m'a contacté par tph et nous avons sympathisé. Une rencontre est prévue sous peu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
NicosFly203
Site Admin
Site Admin
Messages : 4378
Inscription : 10 août 2005, 21:34
Nom : Guiblin
Prénom : Nicolas
Localisation : RP, Normandie, Grand-Est...
Contact :

Message par NicosFly203 »

Le Gaulois a écrit :je ne sais pas si je peux le mentionner !
mais bien sûr qu'on peut citer les Oufs

:wink:
DuponT, président des Amoureux... - www.nicosfly.net - Image
------------------>> les dépanneurs du forum <<------------------
dragore666
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2008, 21:05

Message par dragore666 »

moi j'ai connu en cherchant des informations sur la 203, j'ai 18ans alors forcement je n'ai pas connu ce model ^^ donc c'est asser délicat pour moi d'entreprendre une restauration sans aide !
J'espère bien pourvoir rencontrer d'autres propriétaires...
Avatar de l’utilisateur
NicosFly203
Site Admin
Site Admin
Messages : 4378
Inscription : 10 août 2005, 21:34
Nom : Guiblin
Prénom : Nicolas
Localisation : RP, Normandie, Grand-Est...
Contact :

Message par NicosFly203 »

suivant ta localisation geographique, tu as l'exposition de l'Etrat ce dimanche, pour les 60 ans de la 203, ou un peu plus loin dans le temps, le salon de Rouen, toujours pour les 60 ans. voir la rubrique "sortie". et bien d'autres encore un peu partout en France.
tu peux regarder les agendas Gazoline et LVA par exemple.
a+
nicolas
DuponT, président des Amoureux... - www.nicosfly.net - Image
------------------>> les dépanneurs du forum <<------------------
dragore666
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2008, 21:05

Message par dragore666 »

merci ! c'est fort dommage mais je suis en plain bac :lol: donc les sorties sont très limitées ( et ouai y en a qui bosse====> alors pourquoi je suis sur mon ordinateur à 00h30 ? baa on a rien vu.... :lol: )

je suis à Montauban ( 50km de toulouse ) donc pour les gens du coin qui pourais m'aporter des conseils et si je peu fournir de l'aide pour des restauration se sera avec grand plaisir ! je n'ai pas vraiment les connaissances mais j'ai l'huile de coude :wink:
Répondre