J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté des housses de sièges pour Peugeot 203 "toute prêtes " de qualité ?

Ne cherche plus, tu ne trouveras pas
C’est quoi le prix du marché si ce n’est le prix d’un travail d’artisan qui sera plus cher que les housses trouvées dans les shop internet. Pour ma part je préférerai attendre le budget et aller voir un artisan sellier mais c’est mon avis persojep84 a écrit : ↑17 sept. 2020, 21:47 C’est sur , comme dit PDG, un artisan sellier de surcroît compagnon du devoir te fera un travail exceptionnel mais beaucoup plus cher que ce que tu recherches , des housses prêtes à poser. C’est la même différence entre le prêt à porter et la haute couture en habit, on fait selon sa bourse
Super , si tu as des photos pour qu’on puisse apprécier le travail. Tu as fait dans la teinte d’origine ?ggb21 a écrit : ↑19 déc. 2020, 09:00 Bonjour à tous,
Le père Noël est passé chez moi en avance.![]()
Donc, pour ceux qui cherchent une sellerie pour utilitaire (que l'avant), je n'ai eu que 2 réponses favorables des sites habituels en ligne.![]()
Comptoirauto.com (qui existe aussi sous comptoir du cabriolet) et Renel auto accessoire.
Mon choix s'est porté sur le premier un peu moins cher et après un mois d'attente je ne suis vraiment pas déçu !(pour l instant).
Présentés dans des housses séparées, les panneaux de porte sont prêts à être montés. C'est du beau boulot !![]()
Bientôt des photos quand ils seront en place.
En attendant, bonne route.
Je pensais que c'étaient des banquettes dans les "pick-up" camionnette que ce soit dans Peugeot 203 ou Peugeot 403 ?