Peugeot 504
Publié : 28 juil. 2021, 21:07
Ne sachant pas trop ou mettre ce sujet, je le place ici. Si ce n'est pas bon, qu'un modérateur le déplace où il faut.
Ayant un peu marre de rouler en moderne (Peugeot 2008 ) et n'ayant plus d'ancienne depuis bientôt 6 ans, ça fait 3 mois que je cherche.
Au début, j'ai cherché une Simca 1500 (ayant eu 3 Aronde 90a), il n'y en a pas beaucoup à la vente et celle que j'ai vu était très loin.
Peugeot 203 pour en avoir eu 2 dans les années 80 non, la Peugeot 403 pareil j'en ai eu 3 ( 7/8 et plateau). Pourtant, j'ai contacté PDG pour sa noire mais finalement je voulais un peu plus moderne. Du coup, je me suis tourné vers la Peugeot 404 .
Je la voulais d'après 1968 pour avoir les freins à disque a l'avant, le système hydrovac étant onéreux à dépanner en cas de défaillance.
J'en ai trouvé une qui correspondait pas loin de chez moi mais aucune réponse de la part du vendeur.
Du coup en élargissant aux Peugeot 504, je suis allé en voir une ce matin.
C'est la version L, donc version de base, vitesses aux volant, 1800 cm3, 80 chevaux. Donc, un moteur coupleu qui au moment de l'essai c'est révélé tranquille mais avec de la reprise, bien pour la circulation actuelle.
Elle est de 1973, a 92 000 km, a un historique limpide, elle a été achetée par un chef d'entreprise à Boulogne-Billancourt par un chef d'entreprise, a servi là-haut pendant 1an, puis a été descendue dans le 06 comme voiture de vacance dans le 06 où elle est restée jusqu'à l'an dernier.
Je doit la récupérer la semaine prochaine pour l'envoyer chez un copain qui a un garage pour faire un check-up complet.
Désolé, je n'ai même pas fait de photo ce matin mais je vais poster celle de l'annonce demain.
Avec la voiture, il y a 25 ans de factures.
Ayant un peu marre de rouler en moderne (Peugeot 2008 ) et n'ayant plus d'ancienne depuis bientôt 6 ans, ça fait 3 mois que je cherche.
Au début, j'ai cherché une Simca 1500 (ayant eu 3 Aronde 90a), il n'y en a pas beaucoup à la vente et celle que j'ai vu était très loin.
Peugeot 203 pour en avoir eu 2 dans les années 80 non, la Peugeot 403 pareil j'en ai eu 3 ( 7/8 et plateau). Pourtant, j'ai contacté PDG pour sa noire mais finalement je voulais un peu plus moderne. Du coup, je me suis tourné vers la Peugeot 404 .
Je la voulais d'après 1968 pour avoir les freins à disque a l'avant, le système hydrovac étant onéreux à dépanner en cas de défaillance.
J'en ai trouvé une qui correspondait pas loin de chez moi mais aucune réponse de la part du vendeur.
Du coup en élargissant aux Peugeot 504, je suis allé en voir une ce matin.
C'est la version L, donc version de base, vitesses aux volant, 1800 cm3, 80 chevaux. Donc, un moteur coupleu qui au moment de l'essai c'est révélé tranquille mais avec de la reprise, bien pour la circulation actuelle.
Elle est de 1973, a 92 000 km, a un historique limpide, elle a été achetée par un chef d'entreprise à Boulogne-Billancourt par un chef d'entreprise, a servi là-haut pendant 1an, puis a été descendue dans le 06 comme voiture de vacance dans le 06 où elle est restée jusqu'à l'an dernier.
Je doit la récupérer la semaine prochaine pour l'envoyer chez un copain qui a un garage pour faire un check-up complet.
Désolé, je n'ai même pas fait de photo ce matin mais je vais poster celle de l'annonce demain.
Avec la voiture, il y a 25 ans de factures.