Page 1 sur 1
Tambours ovalisés
Publié : 23 oct. 2021, 15:47
par Dom55
Bonjour les amis. Lorsque j'ai passé ma Peugeot 203 au contrôle technique, le technicien m'a déclaré que mes tambours étaient ovalisés à l'avant. D'ailleurs, ça se sent à la pédale, elle retransmet des oscillations. Y a-t-il un remède, à part les changer ? Les faire rectifier ? Sinon, on en trouve des neufs ?
Dom.
Re: Tambours ovalisés
Publié : 23 oct. 2021, 16:23
par lolo 83
Tu peux les faire rectifier, le rectifieur te dira si l'ovalisation n'est pas trop importante et si il peut les récupérer.
Re: Tambours ovalisés
Publié : 23 oct. 2021, 18:37
par dede214
Si tu es encore dans les tolérances, fais rectifier.
Re: Tambours ovalisés
Publié : 24 oct. 2021, 09:44
par Dom55
Merci les amis. Très intéressant, la technique de la toile émeri et de la perceuse.
Quelqu'un peut-il m'indiquer les cotes à ne pas dépasser ?
Dom.
Re: Tambours ovalisés
Publié : 24 oct. 2021, 11:06
par dede214
Re: Tambours ovalisés
Publié : 24 oct. 2021, 20:40
par Dom55
Merci encore. Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un près de chez moi qui me fasse ça.
Dom.