Tapis de sol
- Fernand Naudin
- Amoureux
- Nom : Gramain
- Prénom : Jean-Philippe
Tapis de sol
Salut à tous. En attendant, mon carburateur, tout beau tout brillant, je me suis amusé avec mon petit frère à faire des patchs pour coudre sur mes tapis de sol... Broderie....travail sur les écritures etc.... On va voir ce que ça donne mais les premiers essais sont sympa. Certains font trop modernes, d'autres plus classe, on va voir...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Nom : Wolff
- Prénom : Gilles
Re: Tapis de sol
Hello,
Beau travail !
Beau travail !
- dede214
- Amoureux
- Nom : Heyman
- Prénom : Denis
- top50
- Amoureux
- Nom : Collette
- Prénom : Daniel
C'est super joli.
Bravo !
Bravo !
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
William Shakespeare
Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
-
- Nom : Joux
- Prénom : Dany
Bonjour Fernand Naudin,
Je trouve que c’est un travail magnifique que vous avez effectué avec ces tapis de sol. On voit tout de suite que vous êtes passionné par ce que vous faites. J’aimerais bien savoir depuis quand vous possédez cette voiture. En attendant d’avoir de vos nouvelles, je vous dis bonne continuation pour la suite.
Je trouve que c’est un travail magnifique que vous avez effectué avec ces tapis de sol. On voit tout de suite que vous êtes passionné par ce que vous faites. J’aimerais bien savoir depuis quand vous possédez cette voiture. En attendant d’avoir de vos nouvelles, je vous dis bonne continuation pour la suite.
- Fernand Naudin
- Amoureux
Bonjour. Ça fait deux ans que j'ai ma choucarde. Elle était roulante mais guère plus. Et en cours d'une restauration pas très heureuse sur certains points. Pour les patchs, c'était amusant de faire ça avec mon frangin. Impossible de les coudre sur les tapis alors je les ai collés à la néoprène. Ça a l'air de tenir. Je mettrai des photos quand ce sera terminé.
- Fernand Naudin
- Amoureux
Voilà ce que ça donne. Je suis surpris, la néoprène colle vachement bien ce tissu. Ça fait des tapis personnalisés, c'est discret et ça m'a permis de passer un bon moment de boulot avec mon frère .