Rétroviseur gauche

Tout ce qui touche les Peugeot 203, Peugeot 403 et dérivés en dehors des rubriques ci-dessus.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ThierryAix
Messages : 57
Inscription : 05 juin 2023, 15:59
Nom : thierry
Prénom : laurent

Rétroviseur gauche

Message par ThierryAix »

Franchement, mon rétroviseur conducteur ne rétrovise rien du tout ! Y a-t-il autre chose à mettre ainsi qu'à droite ? Oui, je sais les puristes vont dire NOOOOON PAS À DROITE [-X :motz mais moi j'ai envie de voir à droite :shock: (depuis j'ai mis ledit rétroviseur dans le bon sens mais il faut toujours que je sorte la tête pour voir...).
Capture d’écran 2023-06-15 à 10.58.13.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
203C grise de 1955 : c'est ma première ancienne alors j'ai plus de questions que de réponses pour le moment !
Avatar de l’utilisateur
Fernand Naudin
Amoureux
Amoureux
Messages : 1735
Inscription : 26 mai 2021, 06:24
Nom : Gramain
Prénom : Jean-Philippe

Re: Rétroviseur gauche

Message par Fernand Naudin »

Ben c'est toi qui voit. Soit tu fais comme quelques uns, non puristes qui rajoutent un rétroviseur à droite parce que c'est quand même mieux de voir ce qui arrive de ce côté là, des clignotants qui se voient bien. Bref, quelques organes de sécurité plutôt nécessaires de nos jours. C'est ta voiture, tu en fais ce que tu veux, et il possible de faire des petites modifications sécuritaires sans dénaturer complètement la voiture.😉
Avatar de l’utilisateur
ThierryAix
Messages : 57
Inscription : 05 juin 2023, 15:59
Nom : thierry
Prénom : laurent

Re: Rétroviseur gauche

Message par ThierryAix »

Oui, c'est ce que je pense aussi. Ne reste plus qu'à trouver les bons rétroviseurs...
203C grise de 1955 : c'est ma première ancienne alors j'ai plus de questions que de réponses pour le moment !
Répondre