Double corps pour Peugeot 4O3
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Double corps pour Peugeot 4O3
kit double corps Weber ( GdL ) pour culasse 4O3
j'ai cette pièce antique :
Je m'interroge sur le bouchon de remplissage ... celui mi est décoratif ... je n ai pas de pas de vis, pas vu de quoi clipser, pas vu d'ergot .... son logement est cylindrique.
Quel bouchon mettre ? en plus il doit falloir que l'air passe un peu non ?
Comment est ce d'origine un bouchon 403 ?
merci
j'ai cette pièce antique :
Je m'interroge sur le bouchon de remplissage ... celui mi est décoratif ... je n ai pas de pas de vis, pas vu de quoi clipser, pas vu d'ergot .... son logement est cylindrique.
Quel bouchon mettre ? en plus il doit falloir que l'air passe un peu non ?
Comment est ce d'origine un bouchon 403 ?
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- jlcab
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Re: Double corps pour Peugeot 4O3
Le passage d'air n'est pas important, puisqu'en bas il y a le reniflard.
Si les dimensions le permettent, il faut usiner sur la partie cylindrique du bouchon deux rainures toriques, afin d'y placer deux joints toriques, serrant fort dans le puits de remplissage, comme sur des Peugeot plus modernes (on avait ça sur 204 je crois...)
Si les dimensions le permettent, il faut usiner sur la partie cylindrique du bouchon deux rainures toriques, afin d'y placer deux joints toriques, serrant fort dans le puits de remplissage, comme sur des Peugeot plus modernes (on avait ça sur 204 je crois...)
- kristofer
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Re: Double corps pour Peugeot 4O3
Je confime il faut réaliser une gorge en tournage sur le bouchon et monter un joint torique. pas besoin de trop comprimer sinon c'est pas montable à froid !
il est necessaire d'avoir une mise à l'air libre pour les vapeurs d'huile et pas mettre en pression le couvre culbu
il est necessaire d'avoir une mise à l'air libre pour les vapeurs d'huile et pas mettre en pression le couvre culbu
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Re: Double corps pour Peugeot 4O3
merci ,
je pense effectivement rainurer le bouchon que j ai pour y glisser un gros joint torique...je vais trouver qq chose pour l'air.
Personne n'a un cliché du bouchon et conduit sur le couvre culasse d'origine ??
je pense effectivement rainurer le bouchon que j ai pour y glisser un gros joint torique...je vais trouver qq chose pour l'air.
Personne n'a un cliché du bouchon et conduit sur le couvre culasse d'origine ??
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- kristofer
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Re: Double corps pour Peugeot 4O3
voilà ce que j'avais il y a 10 ans !
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Re: Double corps pour Peugeot 4O3
c'est sympa aussi ces pipes ( contentin, nardi... ) mais malheureusement leur prix ont fait X 6,57 avec le passage à l'euro ! ! !kristofer a écrit :voilà ce que j'avais il y a 10 ans !
http://i18.servimg.com/u/f18/12/58/49/90/203_mo10.jpg
les culasses de 4o3 ayant apparent un meilleur rendement j'ai opter pour le kit weber pour ma 2O3 de 52.
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- kristofer
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Re: Double corps pour Peugeot 4O3
maintenant je suis avec une tubulure EM, bien réglé ça marche fort. bon c'est aussi un moteur que j'ai arrangé.
- Lhooqteam
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Re: Double corps pour Peugeot 4O3
Si tu t'ennuies je peux te confier un bourrin !
je regarde les 4/1 d'un œil pour l'instant
je regarde les 4/1 d'un œil pour l'instant
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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- damienb
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Re: Double corps pour Peugeot 4O3
tiens mon moteur qui balade par là
- Lhooqteam
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Re: Double corps pour Peugeot 4O3
damienb a écrit :tiens mon moteur qui balade par là
j avais demandé des tofs de 4/1 à Alaud56
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- damienb
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Re: Double corps pour Peugeot 4O3
oui je sais il m'avais bigophoné a se sujet et du coup je lui ai fait parvenir d'autre de mon coupé en resto .Cette photo date de 1989 et quand j'ai acheté l'auto en question en 2008 elle n'avait parcouru que 1500 KM !!!!!!