Réfection train avant
- cyrille
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Re: Réfection train avant
je pensais que c'était une berline, pour les utilitaires il faut regarder la doc car je ne sais pas si c'est pareil.
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Re: Réfection train avant
Pour ce genre d'équipement, pourquoi s'acharner à acheter sur le net, alors qu'il y a certainement pas très loin de chez toi un spécialiste qui saura te renseigner, t'expliquer et te vendre (à pas plus cher, voir moins) les bons produits ?...
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- colorale
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Re: Réfection train avant
Je ne vois pas où est ton problème pour les roulements...
Tu as les bonnes références pour tes roulements et ton joint spi... La différence dans les références proposées par 123 tient seulement dans la qualité proposée, marques génériques ou pas ...
Si tu ne veux pas avoir à re-graisser régulièrement tes moyeux tu peux prendre du 6304-2RS et 4206-2RS et monter un joint spi double lèvres qui du coup n'aura d'utilité que d'éviter que la poussière ne rentre...
Les roulements de marque générique fourni par 123 sont très bien cela dit et suffisent pour les moyeux de roues...
Jérôme
Tu as les bonnes références pour tes roulements et ton joint spi... La différence dans les références proposées par 123 tient seulement dans la qualité proposée, marques génériques ou pas ...
Si tu ne veux pas avoir à re-graisser régulièrement tes moyeux tu peux prendre du 6304-2RS et 4206-2RS et monter un joint spi double lèvres qui du coup n'aura d'utilité que d'éviter que la poussière ne rentre...
Les roulements de marque générique fourni par 123 sont très bien cela dit et suffisent pour les moyeux de roues...
Jérôme
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Re: Réfection train avant
euh Jérôme , tu es sûr pour 4206-2RS ?colorale a écrit : ↑11 mai 2019, 14:39 Je ne vois pas où est ton problème pour les roulements...
Tu as les bonnes références pour tes roulements et ton joint spi... La différence dans les références proposées par 123 tient seulement dans la qualité proposée, marques génériques ou pas ...
Si tu ne veux pas avoir à re-graisser régulièrement tes moyeux tu peux prendre du 6304-2RS et 4206-2RS et monter un joint spi double lèvres qui du coup n'aura d'utilité que d'éviter que la poussière ne rentre...
Les roulements de marque générique fourni par 123 sont très bien cela dit et suffisent pour les moyeux de roues...
Jérôme
@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
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Re: Réfection train avant
Euhh j'ai pas vérifier sur la doc la ref que pascal43 a mis en lien...
pour vérifier il faudrait le nºde série et le type de la 203
pour vérifier il faudrait le nºde série et le type de la 203
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Re: Réfection train avant
Alors, sauf erreur,
Pour une camionnette de 53 donc moyeux premiers modèles:
- roulement intérieur billes 30x62x20 ref SKF 4206 , chez 123 4206-2RS en version étanche
- roulement extérieur billes 20x52x15 ref SKF 440016 (ref époque), chez 123 6304-2RS version étanche
Jérôme
Pour une camionnette de 53 donc moyeux premiers modèles:
- roulement intérieur billes 30x62x20 ref SKF 4206 , chez 123 4206-2RS en version étanche
- roulement extérieur billes 20x52x15 ref SKF 440016 (ref époque), chez 123 6304-2RS version étanche
Jérôme
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Re: Réfection train avant
Bonjour à tous,
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà fait cataphorèse les lames ressort d’un train avant ? Vu que le mien est démonté et que j’en ai la possibilité via le travail, je le ferais bien,vos avis svp ?
Merci d’avance !
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà fait cataphorèse les lames ressort d’un train avant ? Vu que le mien est démonté et que j’en ai la possibilité via le travail, je le ferais bien,vos avis svp ?
Merci d’avance !