Serrure 203 commerciale

À propos de la partie "carrosserie" de nos Peugeot 203 et Peugeot 403.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gaelg
Messages : 14
Inscription : 15 janv. 2010, 10:10
Prénom : gael
Localisation : Bretagne

Serrure 203 commerciale

Message par gaelg »

Bonsoir
Je dois changer la serrure de la porte arrière de ma 203 commerciale.
Je ne sais pas comment faire car je dois changer le barillet sans enlever la fixation qui est à l'intérieur de la porte. :reflexion
Suis je assez clair ? :s
De plus, le seul accès dont je dispose est entouré en rouge sur la photo jointe.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci à vous.
Gaël
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Olivier 06
Messages : 573
Inscription : 21 avr. 2007, 11:11
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Re: Serrure 203 commerciale

Message par Olivier 06 »

Pour remplacer un barillet de porte AR de longue, c'est le même principe que pour une porte AVG. Il faut retirer la petite plaquette, la tige de verrouillage pui le barillet doit sortir. Il peut être nécessaire de tournetr la clé d'1/4 de tour pour sortir le barillet pl_us facilement. Le support de barillet doit, normalement, rester en place dans la porte.
Avatar de l’utilisateur
gaelg
Messages : 14
Inscription : 15 janv. 2010, 10:10
Prénom : gael
Localisation : Bretagne

Re: Serrure 203 commerciale

Message par gaelg »

bonjour, merci pour ta réponse Olivier 06 ,j'avais oublié de préciser que je n'avais pas de clef pour cette serrure , mais j'ai quand même réussi (perceuse dans le barillet , et ça sort tout seul :mrgreen: )pour le support il était tombé au fond de la porte donc démontage et secouage pour le faire remonter. Désolé pour le temps de réponse assez long mais je suis très occupé à changer les joints de portes , une petite difficulté pour la porte arrière (sens du joint supérieur)... encore merci Olivier
Répondre