La photo du longeron est bonne mais c'est un longeron extérieur,d'ailleurs l'annonce sur le coin est bien précisé "longeron extérieur".C'est le longeron intérieur qui n'est pas plan,il remonte sur l'avant en épousant la forme du plancher.
Fait-moi rappeler Laurent que je te ramène le tel du gars.
Tiens, tiens, Laurent ... On s'intéresse à la 203, maintenant ???
Même si les longerons semblent attaqués, le modèle semble intéressant ... La calandre est plutot sympa !
De toutes façons, c'est une 203, donc c'est très bien !
Mais son n° de série m'interpelle car il correspond à une toute fin 52 donc modèle 53 et certains indices laissent penser qu'il s'agit effectivement d'une 54, notamment la gouttière de toit qui ne descend plus jusqu'à la lunette arrière.
A vérifier cette histoire de n° quand même si tu vas la voir.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
quelqu'un aurait il déjà utilisé les longerons à vendre que l'on voit sur les photos?
Cette personne se trouve dans l'Eure et je serai intéressé, mais je veux être sûr de ne pas faire une bêtise en les achetant.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Fabrice
Bonsoir,
si tu parles du longeron qui est en photo plus haut et qu'on voyait sur le bon coin,et bien non je n'ai pas acheté à ce gars là car il me fallait le longeron intérieur et extérieur,lui il n'a que l'extérieur et le bouchon.
J'ai acheté mes longerons à Thierry Blanchet qui a comme pseudo 203cabpick sur le forum, un régal à poser.
sergio77178 a écrit : ↑13 juil. 2010, 10:46
si cela interesse certain ,je connait un gar qui les refabrique a l identique
longeron exterieur
interieur
plancher complet de l avant a l arriere
traverse av
tole de batterie
bouchon de longeron
support de cri
entre autre
salut a tous cordialement
sergio
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer les coordonnées de la personne qui a fait ces travaux, j'ai les planchers et longerons à refaire sur ma Peugepot 403 pick up.
Merci
Amicalement
Pablo
Bonjour, c’est Pascal Dupland, Peugeot Service de Presse à Verneuil, 51
Je peux t’envoyer son catalogue si tu veux mais il me faudrait ton 06 car trop volumineux pour le forum.
À bientôt
203 A 1950, Ami 8 break 1974 (vendue), 2CV6 1973 (décédée)
Okai mais qu'elle est l'utilité de rediriger Massa vers Peugeot Service Presse (Pascal Duplant) qui refabrique des pièces de carrosserie pour Peugeot 203. Refabriquerait-il, aussi, des pièces (certaines pièces) de Peugeot 403 ? C'est la question. https://www.amoureux203-403.com/pieces
catalogue_PSP_203_2019.pdf
Si je ne me trompes pas, Massa possède une (des) Peugeot 403.