Bonjour à tous, ça fait déjà un certain temps que je n'étais pas passé sur notre merveilleux forum Jaune mais cela ne voulais pas forcément dire que je vous avais abandonné. Je viens de trouver un annonce pour une Peugeot 203 C8 et j'aurais besoin de votre aide pour savoir si cela pouvais être intéressant. Je précise que je veux avoir du travail à faire dessus. Premièrement, la bête n'a pas de papier … Oui, je sais, c'est difficile mais pas insurmontable. Deuxièmement, le moteur ne tourne pas à la manivelle selon le vendeur (je rappelle que je suis à la recherche d'un projet avec des travaux dessus, j'ai un amis garagiste qui est prêt à "m'aider"/ me former pour redonner une vie à mon projet. )
J'ai quelques clichés de la bête que je vous mettrai très bientôt. Auriez-vous une idée du prix que je pourrais proposer ?
Merci d'avance.
A.
Si la voiture n'a pas de carte grise, je n'achète pas. Pour moi, c'est au vendeur de faire les papiers avant de la vendre et non à l'acheteur, c'est trop facile de refiler le bébé.
La carte grise a pu être vendue pour aller sur une autre Peugeot 203, et là, tu n'auras jamais de carte grise.
Pas de carte grise, tu peux lui acheter que pour pièces, donc pas chère.
Indépendamment de la carte grise qui est un énorme problème, le chantier de restauration est titanesque ici. Avec probablement, des soucis pour trouver les pièces manquantes ou trop détériorées.
Pareil que les copains.
Tu vas travailler dessus et y laisser des sous et finalement, tu ne pourras jamais la régulariser.
Elle est bonne pour servir de banque de pièces et c'est tout.