Support de feu Labinal
-
- Nom : francis
- Prénom : patrick
Support de feu Labinal
Bonjour à tous,
Mes 2 supports de feux arrières comportent 2 douilles donc fonctionnent avec 2 ampoules. La personne à qui j'ai acheté ma Peugeot 203 ne devait pas savoir comment fonctionnait une lentille de Fresnel. Résultat, on ne voit pratiquement pas mes feux arrières allumés car la lentille ne peut plus faire son office, la lumière de l'ampoule ne se trouvant plus au centre mais décalée.
Est-ce que quelqu'un pourrait me vendre à un prix raisonnable un support droit et un support gauche de feu arrière ?
Merci.
Mes 2 supports de feux arrières comportent 2 douilles donc fonctionnent avec 2 ampoules. La personne à qui j'ai acheté ma Peugeot 203 ne devait pas savoir comment fonctionnait une lentille de Fresnel. Résultat, on ne voit pratiquement pas mes feux arrières allumés car la lentille ne peut plus faire son office, la lumière de l'ampoule ne se trouvant plus au centre mais décalée.
Est-ce que quelqu'un pourrait me vendre à un prix raisonnable un support droit et un support gauche de feu arrière ?
Merci.
-
- Nom : Tom
- Prénom : Yves
Re: Support de feu Labinal
Bonjour,
Regarde sur lesanciennes .com dans les ventes de pièces.
Yves
Regarde sur lesanciennes .com dans les ventes de pièces.
Yves
- coincoin07
- Amoureux
- Nom : coincoin07
- Prénom : coincoin07
Et j'ai constaté que si on monte des ampoule 21 W à la place des 18 W d'origine ça éclaire moins aussi car l'ampoule 21 W est plus haute et de ce fait la lumière n'est plus vraiment devant la lentille mais un peu plus haut au niveau des stries du verre et donc renvoyée vers le sol ! Alors est-ce que des led éviteraient ce problème ?
- dede214
- Nom : Heyman
- Prénom : Denis
Sur mes feux, dans le fond, j'ai installé des déflecteurs de néon (tôle aluminium) et l'éclairage est impeccable.
Ça reflète mieux la lumière.
Ça reflète mieux la lumière.
Peugeot 203 C de 1959 et Peugeot 403 B7 de 1964
- Tony56
- Nom : G
- Prénom : Anthony
Idem que Dédé214, j'ai installé des réflecteurs en aluminium poli miroir (provenance éclairage néon de bureau) et on les perçoit, mieux même en plein jour.
A force de prendre le chemin de peut-être,
on finit dans la ruelle de jamais.
on finit dans la ruelle de jamais.