Support de feu Labinal

Tout ce qui touche les Peugeot 203, Peugeot 403 et dérivés en dehors des rubriques ci-dessus.
Répondre
patrick01
Nom : francis
Prénom : patrick

Support de feu Labinal

Message par patrick01 »

Bonjour à tous,
Mes 2 supports de feux arrières comportent 2 douilles donc fonctionnent avec 2 ampoules. La personne à qui j'ai acheté ma Peugeot 203 ne devait pas savoir comment fonctionnait une lentille de Fresnel. Résultat, on ne voit pratiquement pas mes feux arrières allumés car la lentille ne peut plus faire son office, la lumière de l'ampoule ne se trouvant plus au centre mais décalée.
Est-ce que quelqu'un pourrait me vendre à un prix raisonnable un support droit et un support gauche de feu arrière ?
Merci.
Lion411
Nom : Tom
Prénom : Yves

Re: Support de feu Labinal

Message par Lion411 »

Bonjour,
Regarde sur lesanciennes .com dans les ventes de pièces.
Yves
coincoin07
Amoureux
Amoureux
Nom : coincoin07
Prénom : coincoin07

Message par coincoin07 »

Et j'ai constaté que si on monte des ampoule 21 W à la place des 18 W d'origine ça éclaire moins aussi car l'ampoule 21 W est plus haute et de ce fait la lumière n'est plus vraiment devant la lentille mais un peu plus haut au niveau des stries du verre et donc renvoyée vers le sol ! Alors est-ce que des led éviteraient ce problème ?
dede214
Nom : Heyman
Prénom : Denis

Message par dede214 »

Sur mes feux, dans le fond, j'ai installé des déflecteurs de néon (tôle aluminium) et l'éclairage est impeccable.
Ça reflète mieux la lumière.
Peugeot 203 C de 1959 et Peugeot 403 B7 de 1964
Tony56
Nom : G
Prénom : Anthony

Message par Tony56 »

Idem que Dédé214, j'ai installé des réflecteurs en aluminium poli miroir (provenance éclairage néon de bureau) et on les perçoit, mieux même en plein jour.
A force de prendre le chemin de peut-être,
on finit dans la ruelle de jamais.
Répondre