203 DECOUVRABLE

À propos de la partie "carrosserie" de nos Peugeot 203 et Peugeot 403.
Répondre
berny

203 DECOUVRABLE

Message par berny »

bonjour a tous
je recherche une ame charitable qui pourrait me preter une attache capote de decouvrable pour en refaire fabriquer , si quelqun a cela je l 'en remercie par avance

berny :P :P :P
vicaire

attache

Message par vicaire »

Bonjour à toi si tu n'es pas trop pressé j'aurai peut être une possibilité vers la fin de ce mois A+
berny

203 decouvrable

Message par berny »

merci pas de probleme j 'ais tout mon temps je te remercie
@ + bernard
vicaire

Message par vicaire »

Bonjour c'est avec beaucoup de retard mais j'ai enfin une attache pour en faire des copies éventuelles; cependant il y a un petit problème car ce que j'ai c'est une attache de cabriolet et non de découvrable, sais tu ci elles sont semblable.Tu peux me joindre au 06 85 90 13 04 merci et A+ didier
berny

attache capote

Message par berny »

salut
apres renseignement pris les attache de cab et de decouvrable ne sont pas les meme de toute facon je commence a perdre patience je vais vendre ma decouvrable
@ + berny
NicosFly203
Site Admin
Site Admin
Nom : Guiblin
Prénom : Nicolas

Message par NicosFly203 »

salut
ce serait dommage de vendre une decouvrable pour une histoire d'attaches...

tu peux essayer de contacter plus de monde du club par le biais du pele-mail (tous ne viennent pas sur le forum :( ).
un peu laissé a l'abandon ces derniers temps, il est repris depuis la derniere AG par Arnaud Le Bihan. normalement, la sortie est prevue entre celle des bulletins. donc si tu envoies un mail (arnaud.le-bihan@voila.fr), il pourra peut-etre passer une annonce dedans pour toi.

et si ca marche toujours pas, y'a la sortie en septembre, dans le coin de Dijon. je devrais y etre. si jamais y'a un decouvrable, je le laisse pas partir sans avoir pris les cotes et des photos... :D

a+
nicolas
www.nicosfly.net - Image
------------------>> les dépanneurs du forum <<------------------
jlcab
Amoureux
Amoureux

Message par jlcab »

En entrant sur le site par "les voitures" puis "203 découvrable", tu auras accès à toutes les 203 de la sorte des membres du club. Puis en entrant par "adhérents", tu auras les coordonnées de leurs propriétaires.
Je pense qu'il y a bien quelqu'un dans ta région qui pourrait te permettre de relever les cotes de cette pièce, de voir comment c'est fait, d'en faire des photos...Ca sert aussi à ça un club, c'est ça l'entraide entre passionnés!
Bonne chance!
NicosFly203
Site Admin
Site Admin
Nom : Guiblin
Prénom : Nicolas

Message par NicosFly203 »

je suis honteux... j'avais parlé de la sortie de septembre du club, le rallye de Bourgogne.
il y avait bien une découvrable... j'étais même dedans toute la durée du rallye, et j'ai complétement oublié... je contacte le propriétaire pour savoir s'il peut fournir les Informations.

:oops: :oops:
www.nicosfly.net - Image
------------------>> les dépanneurs du forum <<------------------
Philip
Amoureux
Amoureux

Message par Philip »

Notre ami Berny a oublié de préciser qu'il s'agissait d'une FAUSSE découvrable! :evil:
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Répondre