
Panne ? trou ?
- maxangel
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Panne ? trou ?
bonjour il y a quelque temps j ai u une panne avec ma 203 (moteur 403) plus d allumage j ai chercher panne sur panne mais toujours le même problème en résumée maintenant mon filtre a essence est toujours a moitié plein( ou a moitié vide
) est se que se serai pour ça que j ai des trou quand j accélère? (ps carburateur démonter joint changer, gicleur fonctionne quand j accélère, bougie neuve, condensateur neuf, vis platinée neuve a 0,4 j ai Bien des étincelles sur les 4 cylindres, durite essence neuve et filtre essence neuf) je démarre starter a fond mais si je descend le starter elle stop et si j’accélère elle commence a calé ???.??? quelqu'un a une idée?

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Re: Panne ? trou ?
Bonsoir,
Filtre à moitié plein c'est normal, il n'est jamais totalement remplit.
Difficile de faire un diagnostique par mail mais il semblerait que ton moteur ne soit pas bien réglé. Si besoin de starter c'est que est trop pauvre en essence au niveau du mélange carburateur. Il te faut vérifier ton calage d'allumage et régler la carburation.
Jé
Filtre à moitié plein c'est normal, il n'est jamais totalement remplit.
Difficile de faire un diagnostique par mail mais il semblerait que ton moteur ne soit pas bien réglé. Si besoin de starter c'est que est trop pauvre en essence au niveau du mélange carburateur. Il te faut vérifier ton calage d'allumage et régler la carburation.
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Pour rouler longtemps
- maxangel
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Re: Panne ? trou ?
ok merci pour l allumage il a ete caler avant le démontage du carburateur je vais voir pour la vis de richesse du carburateur alors merciBarbudo a écrit :Bonsoir,
Filtre à moitié plein c'est normal, il n'est jamais totalement remplit.
Difficile de faire un diagnostique par mail mais il semblerait que ton moteur ne soit pas bien réglé. Si besoin de starter c'est que est trop pauvre en essence au niveau du mélange carburateur. Il te faut vérifier ton calage d'allumage et régler la carburation.
Jé
- maxangel
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Re: Panne ? trou ?



- empirole
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Re: Panne ? trou ?
maxangel a écrit : (ps carburateur démonter joint changer, gicleur fonctionne quand j accélère, bougie neuve, condensateur neuf, vis platinée neuve a 0,4 j ai Bien des étincelles sur les 4 cylindres, durite essence neuve et filtre essence neuf) je démarre starter a fond mais si je descend le starter elle stop et si j’accélère elle commence a calé ???.??? quelqu'un a une idée?
Ben...vu qu il n'y a plus que la pompe à essence que tu n'as pas changé,et vu que ton filtre a essence s est vidé, il y a peut etre une fuite à ta pompe?
ça m est arrivé au debut: quand le moteur tournait il y avait de l essence qui coulait sous la pompe.
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- maxangel
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Re: Panne ? trou ?
j ai démonter la pompe la membrane est bonne et il n y a pas de fuite par contre si je souffle ou aspire a l arrivée et la sortie rien ne bloque ?! il y a pas un claper de non retour logiquement ?? 

- maxangel
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Re: Panne ? trou ?


