est se que c'est du a la panne d essence ou sa na rien a voir?
quelqu'un a une idée?

PS: je sais pas si sa a avoir avec ça mais a la fin on a vue un peu d essence entre le bloc moteur et la culasse au niveau du filtre a huile(moteur 403)
oui il a été changer, la pompe a essence complétement démonter et nettoyer , re-nettoyage du carburateur au moins 3 a 4 fois.tophe78 a écrit : as tu un pré-filtre avant la pompe a essence ....Tophe
1 heure a l arrêté puis 1 heure autour du pâtée de maison 100metre arrêter en monter 15MIN puis en descente 15 min... je raconte pas tout les secondes le pater de maison ne fait pas 15km.PONT DU GARD a écrit :Deux heures à rouler en première et en seconde, tu es sérieux ??????????
pompe a essence fonctionne parfaitement, et les bougies s allume bien toutes.empirole a écrit :Débranche le tuyau d'essence juste avant le carburateur ,et regarde si l'essence gicle bien quand tu actionne le démarreur.ça te donnera déja une idée. Pour savoir si elle tourne sur 3 pattes,vérifie que tu es bien de l'allumage à chaque bougie.
L allumage je ne voie pas se qu il reste étant donnée qu on a tout fait (bobine, avance, condensateur, faisceau, bougie, vis platinée neuve) idem pour l essence (filtre neuf pompe ok carburateur ok) reste a vérifier les soupapes se qui expliquerais la pétarade.Bellotte a écrit :Tu dis qu'elle tourne sur 3 pattes mais dans ce cas, c'est un problème d'allumage ou de cylindre (soupapes, segments). Suite à la panne d'essence, tu dois avoir bouché quelque chose qui t’empêche d'avoir un bon débit ce qui explique qu'en 1ere et 2eme, l'essence arrive assez. Je pense comme Toph, filtre, pompe à essence, pointeau du flotteur.
Une cochonnerie est coincée dans le circuit.
c'est a dire? grosse prise d aire a l’échappement ?pascal cahard a écrit :grosse prise d'air à l'échappement ... ? @+ pascal