Il y a quelques temps et pour tenter de limiter une fuite au niveau de la pompe à eau sur ma familiale, j'ai démonté le bloc support de la pompe et changé le joint entre ce bloc et la culasse + un bon nettoyage/grattage. En revanche, je n'ai pas pu accéder aux roulements ni à l'axe de la pompe (sous la poulie). Après remontage, la fuite est toujours là avec des débits variables... :x je situe la fuite plutôt au niveau de l'axe et des roulements que du côté du joint, et la turbine n'est pas des plus propres http://ma203.free.fr/dossiers/refroidis ... photo6.jpg J'ai aussi un peu de jeu quand je secoue l'ensemble sur l'axe...
Que me conseilleriez-vous pour régler définitivement le problème ?
(démontage intéral de l'axe et des roulements pour changement des pièces HS ? achat d'un nouveau bloc-support de pompe ? achat d'un kit de réparation (en quoi cela consiste d'ailleurs ?), d'autres bonnes idées

Merci pour vos lumières !