Surement un cahier des charges plus qu'approximatif.
Un jour peut-être, nos biens aimés (?) vendeurs / producteurs de pièces se rendront-ils compte que c'est le client qui est roi ?
Les avez-vous contacté pour leur signaler le problème ? Si oui, quelle réponse ?
moi je laisse glisser j ai fait la modif
voila ganat qui lui les a contacter
la réponse de Melun Retro, à laquelle je m'attendais un peu ... je vous la livre telle quelle, je les contacte quand même demain pour leur dire ma façon de penser et surtout, s'ils ne font pas le moindre geste, comment je compte me passer d'eux à l'avenir, sans compter la bonne pub gratos ...
C'est clair quand quand la voiture est démontée et qu'elle immobilise un pont chez un pro on va sûrement prendre le temps de les appeler pour attendre 24 ou 48h une nouvelle pièce ... qui a toutes les chances de présenter la même anomalie. Car je ne vois pas comment d'une pièce à l'autre l'usinage pourrait varier autant. S'ils ne contrôlent pas leurs pièces ce n'est pas aux Clients d'en faire les frais.
Enfin ... donc voilà le bla bla :
"Bonjour,
Sachez que nous n’avons pas eu de retour relatif aux supports de boites de vitesses Peugeot 203 ;néanmoins, votre pièce était peut-être défectueuse ?!
Auquel cas il aurait été préférable même dans l’urgence de nous appeler ou de nous renvoyer cette pièce. Nous effectuons le remboursement des pièces comme stipuler dans nos conditions de ventes ,attention la pièce ne doit pas avoir de trace de montage.
Maintenant, si aucune modification n’a été faite vous pouvez toujours nous renvoyer le support de boite de vitesse , nous vous rembourserons selon nos conditions de ventes.
Malheureusement, si des modifications ont été apportées à cette pièce nous ne pourrons garantir son bon fonctionnement.
Nous espérons avoir de nouveau la possibilité de vous démontrer notre savoir-faire, en attendant veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
Du beau baratin encore.
Sur les bourses, j'évite certains stands bien connus de peur de ne pas me contrôler et de tout retourner.
Merci pour l'alerte.
J'aurais fait comme toi dans l'urgence, on se débrouille.
moi je fait le boulot moi même et j étais alerte par ganat alors j ai modifier la pièces mais lui il a découvert quand l auto était chez son mecano démonter sur le pont donc surcout et retard
il n a pas encore la facture mais il va payer une rectif plein tarif car dans l urgence
la réponse du vendeur semble tout droit sortie d'un formulaire, dans lequel on saisie le type du véhicule, puis "envoyer"...
Et on sent vraiment qu'ils ont l'air perturbé par "cette pièce défectueuse"...
Ceux qui passent les voir à Lyon, posez la question sur les retours d'expérience sur cette pièce. Suis sur qu'il n'y aura aucun défaut jamais constaté...