bonjour a tout le monde
sur ma donneuse d organe j ai un bouchon a clef sur celle que j ai actuellement j en ai pas
2 questions comment enlever le bouchon sur la donneuse d organe n aillent pas de clef?
et est il possible de trouver ou de refaire une clef avec se bouchon (ou changer le barillet)?? merci
maxangel a écrit :
et est il possible de trouver ou de refaire une clef avec se bouchon (ou changer le barillet)?? merci
Oui c'est possible en Tunisie je part 15 jours début novembre si tu veux tu m'envoie le bouchon ou le barillet pour faire une clef.
je vais voir le bouchon est encore sur le tuyau du réservoir de plus faut que j ai le temps de le démonter car la donneuse d organe se trouve a 400km de chez moi, et c'est rare que je monte comme je bosse du lundi au samedi en se moment mais je retiens merci pour cette proposition
Un peu moins loin tu as la serrurerie les mouettes a Fréjus plage , mais je pense que vers la Seyne ou Toulon tu dois trouver une serrurier compétent .
Bonjour, la société : La clé rapide à Nanterre peut vous refaire des clés sur base des barillets, donc sans les clés d'origine
ailleurs si tu vois ton bouchon de réservoir disparaitre, ou ta serrure de hayon c'est certainement pour te voler l'auto dans les tous petits jours suivants !
j y ai eu droit en 2002 ... l auto a été retrouvé sans rien de cassé 3 jours après et un peu avant ces papiers dans un bois ... un coup de bol.