bouchon de reservoire

À propos de la partie "carrosserie" de nos Peugeot 203 et Peugeot 403.
Répondre
maxangel
Nom : poly
Prénom : maxence

bouchon de reservoire

Message par maxangel »

bonjour a tout le monde
sur ma donneuse d organe j ai un bouchon a clef sur celle que j ai actuellement j en ai pas :roll:
2 questions comment enlever le bouchon sur la donneuse d organe n aillent pas de clef?
et est il possible de trouver ou de refaire une clef avec se bouchon (ou changer le barillet)?? merci
stoufa
Nom : Stoufa
Prénom : Sakji

Re: bouchon de reservoire

Message par stoufa »

maxangel a écrit : et est il possible de trouver ou de refaire une clef avec se bouchon (ou changer le barillet)?? merci
Oui c'est possible en Tunisie je part 15 jours début novembre si tu veux tu m'envoie le bouchon ou le barillet pour faire une clef.
maxangel

Message par maxangel »

stoufa a écrit :
maxangel a écrit : et est il possible de trouver ou de refaire une clef avec se bouchon (ou changer le barillet)?? merci
Oui c'est possible en Tunisie je part 15 jours début novembre si tu veux tu m'envoie le bouchon ou le barillet pour faire une clef.
je vais voir le bouchon est encore sur le tuyau du réservoir de plus faut que j ai le temps de le démonter car la donneuse d organe se trouve a 400km de chez moi, et c'est rare que je monte comme je bosse du lundi au samedi en se moment mais je retiens merci pour cette proposition :positiv :-D
lolo 83
Prénom : lolo 83

Message par lolo 83 »

Il y a ça sinon :

Bonjour, la société : La clé rapide à Nanterre peut vous refaire des clés sur base des barillets, donc sans les clés d'origine

voici les coordonnées :

32 Rue des Venêts
92000 Nanterre, France
01 47 21 38 12
motobecs
Prénom : gaz

Message par motobecs »

Un peu moins loin tu as la serrurerie les mouettes a Fréjus plage , mais je pense que vers la Seyne ou Toulon tu dois trouver une serrurier compétent .
lolo 83
Prénom : lolo 83

Message par lolo 83 »

J'avais pas vu la localisation. :merde
maxangel

Message par maxangel »

;-) J'en ai trouvé un pas cher avec la clef mais dès que j'ai le temps je passe voir un VRAI serrurier :positiv Merci a tout le monde. :mrgreen:
Lhooqteam
Nom : VadorLhooq
Prénom : David

Message par Lhooqteam »

lolo 83 a écrit :Il y a ça sinon :

Bonjour, la société : La clé rapide à Nanterre peut vous refaire des clés sur base des barillets, donc sans les clés d'origine
ailleurs si tu vois ton bouchon de réservoir disparaitre, ou ta serrure de hayon c'est certainement pour te voler l'auto dans les tous petits jours suivants !

j y ai eu droit en 2002 ... l auto a été retrouvé sans rien de cassé 3 jours après et un peu avant ces papiers dans un bois ... un coup de bol.
Répondre