Blaxon?ou autres??
- LOLO 203
- Prénom : Loic
Blaxon?ou autres??
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir ce que vous avez mis sous vos véhicules? si ils ont été blaxonnés ou, avez vous mis un autre produit?
J'ai appris que le blaxon avec la chaleur en été ce dilatait et perdait son efficacité avec le temps. Avez vous des renseignement a propos de ce sujet? Merci d'avance!!
J'aurais voulu savoir ce que vous avez mis sous vos véhicules? si ils ont été blaxonnés ou, avez vous mis un autre produit?
J'ai appris que le blaxon avec la chaleur en été ce dilatait et perdait son efficacité avec le temps. Avez vous des renseignement a propos de ce sujet? Merci d'avance!!
- Sylvain84
perso j'ai appliqué de l'anti-gravillon noir sous mes ailes, c'est assez épais, en posant le bidon sur un poêle pour le ramollir il s'applique vachement bien au pinceau, je ne pourrais plus te dire la marque mais je l'avais acheter à Carrefour, par la suite et une fois bien sec, j'ai appliquer de la cire en surface pour que l'eau n'adhère pas.
Ceci est mon nouveau blog : http://mailletsylvain.unblog.fr/
N'hésitez pas à le consulter de temps en temps.
- Sylvain84
je n'ai pas d'autre produit à te donner, par contre j'ai une question aussi...
je vais sabler le dessous de mes ailes, la tôle sera alors à nue, que dois-je mettre comme produit en premier avant goudron, cire, etc ?
je vais sabler le dessous de mes ailes, la tôle sera alors à nue, que dois-je mettre comme produit en premier avant goudron, cire, etc ?
Ceci est mon nouveau blog : http://mailletsylvain.unblog.fr/
- NicosFly203
- Site Admin
- Nom : Guiblin
- Prénom : Nicolas
- mthieulard
- Amoureux
- Nom : thieulard
- Prénom : martial