C'est un peu couillon, mais j'ai nettoyé sans avoir regardé...
et maintenant, je me demande comment monter le joint ?
Quel côté contre la culasse ?
plutôt cette face...
le repli c'est la petite collerette du trou, si j'ai bien compris.
en fait, la face sombre du joint est là pour tenir à la température, le collecteur d'échappement étant plus chaud que la culasse car cette dernier est refroidie, la face sombre contre le collecteur.
Après avoir démonté ma ligne car elle était tordu et tapait contre la caisse, il va falloir que je change le joint de mon collecteur d'échappement.
2010-02-22_114806_203_pot.jpg
(on voit bien le manque de rectitude vers l'arrière du tuyau)
Et comme ça je n'ai plus de question à me poser...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le petit site sur notre 203 : https://203.domisa.fr
Berline 203 (1954)
Le petit site sur notre 204 : https://204.domisa.fr
Cab. 204 (1967)
Berline 404 (1967)
Cab. 205 Roland Garros (1992)