Pardon, si je n'enploi pas les bons termes.

Donc, joint papier !! :DCoiffer le carter de son couvercle sur joint papier enduit d'hermetic...
merci Herr professeurNicosFly203 a écrit :salut Redlu'
dans la "documentation technique pour ateliers d'agence", dans la partie "remontage et réglage du pont AR 203", il est écrit :
Donc, joint papier !! :DCoiffer le carter de son couvercle sur joint papier enduit d'hermetic...
ben wouai, c'est là ou le hic arrive.Olivier 06 a écrit :Il faut intercaler un joint papier entre la trompette et le carter de différentiel. Il faut également tenir compte de l'épaisseur de ces joints pour le réglage du pont (sauf dans le cas d'un pont à carter fermé).
tout a fait NICO.NicosFly203 a écrit :d'après le catalogue de pièces détachées (qui présente le montage pour U8), joint de tube de pont (réf. 3040.06, Curty 5465).
Joint papier aussi pour le couvercle supérieur de carter (réf. 3010.02, Curty 5464), et pour le bouchon arrière de carter de pont (réf. 3017.03, Curty 5463).
justement alain76, tu devance ma question, car sur le schéma de ma documentation, il ne parle pas de joint entre la sortie de vis de pont et le pontalain76 a écrit :bonjour,
J'ai refait entierement le pont de ma 203, c'était un pont ouvert et il y avait un joint papier de 0.15mm entre la trompette et le carter de pont et j'ai remis la même epaisseur + de la pate à joint bleu et il n'y a pas de fuite.
Entre le tube de poussée de la carter de pont je n'ai mis que de la pate à joint bleu
wouai, je crois aussiGG21 a écrit :sauf que le "joint bleu" ne résiste en principe pas aux huiles et hydrocarbures...