On a redémarré Fulgida il y à un mois, fait quelques tours avec, fait un contrôle technique pour avoir une idée de ce qui aller coincer et le résultat n'est pas si mauvais, un déséquilibrage au niveau des freins, l'échappement inexistant, les 4 pneus différents et un essuie glace manquant, rien que nous ne savions pas.. le contrôleur nous a confirmé qu'elle est très saine pour son age, et ça rassure, car j'ai croisé quelques 403 récemment et certaines caisses font peur à voir (longerons inexistants)..
Christian va à la préfecture demain pour faire les papiers, je croise les doigts pour que l'administration soit coopérative..
Nous avons l'intention de la restaurer entièrement, mais pour la partie mécanique (moteur + boite) Christian n'a pas envie (et moi non plus) que nous nous fassions la main dessus.. C'est pourquoi nous sommes a la recherche d'un artisan capable d'une réfection complète et de qualité.. Christian connait un très bon artisan, mais il est en Allemagne, et ce ne serai pas la plus simple des solutions que de l'envoyer la bas. Est ce que vous auriez un (ou des) très bon(s) mécano(s), en France, à nous conseiller ?
Merci d'avance, on vous souhaite une bonne et chaleureuse soirée à tous.